Zokora_2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour a tous je suis nouveau Je voudrais acheter un ordinateur portable avec graveur dvd. Je dispose de 2000€, pouvez vous m'indiquez des bons portables svp. J'ai vu pour l'instant le ACER aspire 2023wlmi dvd-rw qui me plait bien, qu'en pensez vous? Je vous remercie de vos réponses. PS: Quel différence y a-t-il entre centrino, pentium et AMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il y a une rubrique spéciale pour les portables ici. Tu trouvera surement tout ce qui pourra te combler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 et bienvenue à toi. Topic déplacé dans PORTABLES, puis dans CONSEILS d'ACHATS Comme ça, un lien reste à chaque déplacement (volontaire)... tu auras donc le + de réponses possibles... Mais étant donné que ça concerne un Conseil d'Achat, cette dernière me semble la plus appropriée... Une chose vu que tu rejoins juste la communauté d'INpact : Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Cela dit, avec 2000 €uroBOules, ca va le faire , j'y connais rien, mais surtt, a ce prix, pas de celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojag66 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 regarde le forum suivant on parle de ACER http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...11&t=014535&p=3 ou sur un moteur de recherche a propo du SAV ACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokora_2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 finalement pour les ACER je vais laisser tomber car bcp parte en réparation suite a d pb apparemment. donc je me tournerais vers un sony ou toshiba. Quel est pour vous le meilleur modèle des ces 2 marques ou d'autres marques s'il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojag66 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il faut avouer que 4 mois aux prix ou évolue l'informatique c'est beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour ton portable sa depend ce que tu recherche si tu recherche otonomie prend du centrino ou equivalent chez amd et si tu recherche puissance prend un processeur normale c surtout que j ai regarder kan g achter mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour a tous , je voudrais acheter un pc portable, pouvez vous me dire ce que vous pensez de celuila.... merci. Sinon donnez moi des noms de portable qui vous paraissent mieux a - de 2000€. Zokora_2004 souhaite avoir votre avis sur le PC portable Vaio VGN-A115B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.