Aller au contenu

Bug nForce2 ?


MissZaza

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé du bug nForce2?

J'ai pas l'impression que beaucoup de monde en parle dans ce forum.

Alors illusion ou bidouillage douteux de certains utilisateurs?

Si quelqu'un pouvait me rassurer ce serait cool, car je vais sûrement acheter une Asus A7N8X-E deluxe.

D'ailleurs certains m'ont conseillé plutôt la abit NF7.

Sachant que je ne suis pas le nez dans mon PC toute la journée et que je ne suis pas une pro de l'overclocking, il vaut mieux que je prenne quoi? :fou:

Processeur associé : amd xp2800+barton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai encore une fois g un avis mitigé sur la chose.

d'une ca n'arrive pratiquement que sur les carte meres nforce2 assez ancienne,sur les versions 1.04 et autes,pas sur les rev2 ou tres tres rarement.

apres sur certains forum ils crient a l'infamie,ici ce bug est arrivé tres tres rarement,donc bon...

ce bug arrive qq fois avec de la ram bidon apparement mais perso je savate ma asus a longueur de journée je lui en fait voir de toute les couleurs et avec de la ram bidon et pourtant ca tient,comme quoi c la loterie.

mais pour mettre toutes les chances de ton coté evites la ram vraiment batarde et evites les premieres revisions de ces CM.

mais de toute maniere c un bug extremement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug nforce2 est un bug qui date de la sortie du chipset, où lorsque l'on poussait trop le FSB en overclockant, on se retrouvait bloqué avec un écran noir que le meilleur des clearCMOS ne pouvait virer...

pour le virer, il fallait agir sur un jumper que la plupart des fabriquants de mobo avaient oublié de mettre à 'lépoque si je me trompe pas...

et ce bug là n'est plus d'actualité depuis belle lurette...

à part ça, j'ai jamais entendu parler d'autre bug...

sinon oui, comme tous les systèmes dual channel, il vaut mieux de la RAM de qualité correcte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...