devdev Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut a tous ! Que pensez vous des écrans 15,4'' sur des portables ? Je me pose la question suivante : l'image n'est-elle pas un peu déformé sous window avec des applications classiques ? Ce format m'intéresse pour les films mais je crains qu'il ne soit pas pratique pour le reste. ( j'ai vu un portable hp pentium mobile 2,4 a carrefour pour 7800 francs ) @+ merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut, c pas mal pour les films bien sur ! pour l'utilisation de windows, ca te change rien, t'as juste une barre d'outil plus longue mais c tout (tu veras + de fenetre quoi en faite !!) parcontre, c genant pour les jeux !!! tout ton ecran est etiré en largeur ... ton image est applatie en fait !!! mais sinon, si tu joue jamais, c super agréable avec une belle resolution (genre 1440*980 je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdev Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok merci pour ta réponse. le top ce serait que je me pointe a carrefour et que je demande au vendeur de tester un jeux et un film dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c clair, mais j'pense pas qu'il voudra !! mais ca coute rien d'essayer ... tu prends t cd d'install et hhhopppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 très bien pour mater les films et la bureautique, moins bien si tu transportes ton portable partout; il est plus large, mais ce n'est pas trop gênant à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.