Posté(e) le 29 juillet 200420 a Salut a tous ! Que pensez vous des écrans 15,4'' sur des portables ? Je me pose la question suivante : l'image n'est-elle pas un peu déformé sous window avec des applications classiques ? Ce format m'intéresse pour les films mais je crains qu'il ne soit pas pratique pour le reste. ( j'ai vu un portable hp pentium mobile 2,4 a carrefour pour 7800 francs ) @+ merci de m'aider
Posté(e) le 29 juillet 200420 a salut, c pas mal pour les films bien sur ! pour l'utilisation de windows, ca te change rien, t'as juste une barre d'outil plus longue mais c tout (tu veras + de fenetre quoi en faite !!) parcontre, c genant pour les jeux !!! tout ton ecran est etiré en largeur ... ton image est applatie en fait !!! mais sinon, si tu joue jamais, c super agréable avec une belle resolution (genre 1440*980 je crois ) Modifié le 29 juillet 200420 a par gribouilly
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Auteur ok merci pour ta réponse. le top ce serait que je me pointe a carrefour et que je demande au vendeur de tester un jeux et un film dessus
Posté(e) le 29 juillet 200420 a c clair, mais j'pense pas qu'il voudra !! mais ca coute rien d'essayer ... tu prends t cd d'install et hhhopppppp
Posté(e) le 29 juillet 200420 a très bien pour mater les films et la bureautique, moins bien si tu transportes ton portable partout; il est plus large, mais ce n'est pas trop gênant à force.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.