devdev Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut a tous Voila j'ai mon écran qui ne s'allume plus depuis quelques jour au démarrage du pc. En fait je ne sais pas si le pc démarre correctement puisque je n'ai pas d'image. J'ai un écran noir avec un message ' no signal '. Et le PC emet un bip anormal au démarrage. Je sais que ce n'est pas le moniteur puisque je l'ai testé sur mon portable et il fonctionne. Quelqu'un peut m'aider please ? ( le pc a deux ans et demi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il faut savoir que ca peut etre pleins de choses, un virus(je pense plutot ça)ou t'a un fil qui est mal brancher.je ne sais pas sinon ce que ca pourrai etre d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdev Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'ai vérifié les fils. Est ce que ca peut venir de la carte graphique qui serait d'un coup défectueuse? Sinon je compte sur qqun pour m'aider parce que la je vois pas ce que pourrais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 La carte vidéo HS, c'est une possibilité, mais avant celà essai quand mème d'ouvrir ta tour et de repousser la carte vidéoet la ram dans leurs connecteurs respectifs. On est jamais à l'abris d'un faux contact. Et ce serai pas ton écran qui aurrait un coup dans l'aile ? Si ça marche toujours pas essai ta carte graph sur un autre PC, comme ça tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non ca peut pas etre la carte mais en tout cas moi ca me l'a fait ya yper longtemps et c'etait parce que chez moi il y a des sous tensions(c les volts que je recoit qui ne sont pas assez puissants) et a cause des sous tensions eh bien mon ordi ne recevait pas assez de volts pour continuer le demarrage,par exemple y'avait juste assez d'electricite pour allumer mon ecran mais pas asser pour allumer mon ordi entierement.voila et sinon est ce que ca te le fait tout le temps ou est ce que t'arrive quand meme a allumer ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdev Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non ca fait 3 jours que l'écran ne s'allume plus. avant il n'y a jamais eu aucun problème et ce n'est pas l'écran puisque je l'ai testé sur mon portable. j'ai pensé à tripoter un peu la carte graphique mais pas la ram. je vais le faire ce soir quand je rentre chez moi. j'espère que ca sera ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bah si c pas la ram il faut que tu l'emmene chez un informaticien ou alors tu continu a demander aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 fait un clearCMOS,regardes dans ton manuel comment faire,et puis fait la poussiere dans ton pc s'il y en as. seconde chose si tu as plusieurs barrettes de ram essaies les les unes apres les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi ca me fais ca mais si j'appuis sur AV sur la telecommande de ma TV et bien tout le boot ce passe sur la TVet arrive a windows ca vient tu aurait pas tout bonnement laisser ton pc en meme temp brancher a la TV on sais jammais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ca m'a fait ca aussi ^^ car je ne peu aps fixer am carte grafik dan ma tour *no name* suffit de bien la reenclencher et hop ! ca marche ... Si c pas ca....c ptete que ton port pour brancher ton ecran a ta carte est foutu... Half life ..je trouve tes conseils un peu balos....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 salut -commence par verifier ta ram a mon avis c ca du moins ca y ressemble beaucoup -sinon comme on ta dis plus haut fait un clear cmos pour voir -aurais tu pas essayer d overclocker ton proc par hasard -ou mieux si tu peut te faire preter de la ram pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Arf nan ...si ca bip c pas le port.....regarde la ram et la carte grafik avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je pensse que la carte graphique est Malheuresement DEAD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.