Aller au contenu

Mon écran ne s'affiche plus au démarrage


devdev

Messages recommandés

Salut a tous

Voila j'ai mon écran qui ne s'allume plus depuis quelques jour au démarrage du pc.

En fait je ne sais pas si le pc démarre correctement puisque je n'ai pas d'image.

J'ai un écran noir avec un message ' no signal '. Et le PC emet un bip anormal au démarrage.

Je sais que ce n'est pas le moniteur puisque je l'ai testé sur mon portable et il fonctionne.

Quelqu'un peut m'aider please ?

( le pc a deux ans et demi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte vidéo HS, c'est une possibilité, mais avant celà essai quand mème d'ouvrir ta tour et de repousser la carte vidéoet la ram dans leurs connecteurs respectifs.

On est jamais à l'abris d'un faux contact. :reflechis:

Et ce serai pas ton écran qui aurrait un coup dans l'aile ?

Si ça marche toujours pas essai ta carte graph sur un autre PC, comme ça tu sera fixé. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca peut pas etre la carte mais en tout cas moi ca me l'a fait ya yper longtemps et c'etait parce que chez moi il y a des sous tensions(c les volts que je recoit qui ne sont pas assez puissants) et a cause des sous tensions eh bien mon ordi ne recevait pas assez de volts pour continuer le demarrage,par exemple y'avait juste assez d'electricite pour allumer mon ecran mais pas asser pour allumer mon ordi entierement.voila et sinon est ce que ca te le fait tout le temps ou est ce que t'arrive quand meme a allumer ton pc? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca fait 3 jours que l'écran ne s'allume plus.

avant il n'y a jamais eu aucun problème

et ce n'est pas l'écran puisque je l'ai testé sur mon portable.

j'ai pensé à tripoter un peu la carte graphique mais pas la ram. je vais le faire ce soir quand je rentre chez moi. j'espère que ca sera ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait ca aussi ^^ car je ne peu aps fixer am carte grafik dan ma tour *no name* suffit de bien la reenclencher et hop ! ca marche ...

Si c pas ca....c ptete que ton port pour brancher ton ecran a ta carte est foutu...

Half life ..je trouve tes conseils un peu balos.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...