Aller au contenu

ALIMENTATION


CAMUS3891

Messages recommandés

j aimerai avoir des renseignement pour avoir le bon choix dans une alimentation

a savoir ke j ai 7 ventilateur sur le boitier une carte mere asus A7V880 carte grafike 3Dprophet 9200 processeur AMD 2800+ graveur dvd plextor un musketer un areogate 2 et dans l avenir neon et changé les ventilateur par des ventilateur lumineux ( un vrai sapin de noel koi ) lol

je vous remercie d avance

:transpi::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR DSL LA KE JE RENTRE DU BOULOT

TT DABORT J AIMERAI VOUS REMERCIE POUR LA GENTILESSE POUR VOS REPONSE 5 PAS COMME MATERIEL;BE KI SE SON PAS ARRETE DE CE MOK2 DE MOI ENFIN SOIT

NON J AI PAS DE BUDJET BIEN PRESI DISON KE J AIMERAI ACHET2 MAIS POUR LONGTEMP LE RESTE PEUT ETRE PAS MAIS L ALIMENTATION OUI ENCORE UN TRES GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Enermax CoolerGiant sont encore mieux que les Antec au niveau tension, mais quel bruit...sinon, les Enermax NoiseTaker sont ultra stable, silencieuses, et avec pas mal de petits plus...comme par exemple les ventilateurs qui continuent de tourner pendant 2-3 minutes après l'arret du PC...mais le problème de ce alims, c'est que, tout comme les Antec ou les Tagan, elles sont relativement chères...contrairement aux LC Power et au Fortron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...