krysalid Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 hello,je remerci les internautes ki aide ceux ki en on besoin,voila je sui sur un cas différents des spywares,lol, sur mon site perso "CLICKEZ ICI" je n'ai pas de compteur internet ki me permet de savoir le nombre de visiteur,existe t'il un site ki pourrait éventuellement comptabilisé le nombre de visiteur depuis le début de création du site c'est à dire depuis MARS 2004? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 va sur http://www.compteur.com ou un truc comme sa ,tu cré un compte c gratos mai apres ta une pub sur ton site......... c bien car les compteurs sont personalisable ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Xiti ? Voir le lien en bas de PCI jcrois que c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Etant donné que tu est chez Free, vas voir ici. Perso, j'ai mis celui là et il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 [HORS SUJET ON] Vraiment sympa le design de ton site [HORS SUJET OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu n'as qu'a essayé "Estat perso" comme PCInpact... c'est gratuit et ya pas de pub... pas de prob depuis que je l'utilise (mars 2004). pour ce qui est de comptabiliser tes visites depuis cette date je pense pas que ce soit possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Avec compteur.com t'as pas forcement leur pub sur ton site... Moi je l'ai et pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sane79 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 +1 pour le compteur de FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.