Aller au contenu

[LOGICIEL] [Topic Unique] Chat INpact


damdam88

Messages recommandés

salut, kan je surf sur internet g souvent le message d'erreur la et ici kan je veux aller sur le chat il me dit donc :

les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page. par conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement.

je fais "ok" puis g un écran noir du chat, mais kan je surf je fais le "ok" et g kan meme la page ki s'affiche

je dois fair koi pour plus avoir ce message svp ...

++ thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, kan je surf sur internet g souvent le message d'erreur la et ici kan je veux aller sur le chat il me dit donc :

les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page. par conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement.

je fais "ok" puis g un écran noir du chat, mais kan je surf je fais le "ok" et g kan meme la page ki s'affiche

je dois fair koi pour plus avoir ce message svp ...

++ thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, kan je surf sur internet g souvent le message d'erreur la et ici kan je veux aller sur le chat il me dit donc :

les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page. par conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement.

je fais "ok" puis g un écran noir du chat, mais kan je surf je fais le "ok" et g kan meme la page ki s'affiche

je dois fair koi pour plus avoir ce message svp ...

++ thx

panneau de config ->options internet -> securité -> personaliser le niveu -> activer activx voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu thx mais c'était déjà activer lol :modoreussi:

sinon je fonctionne avec ie non firefox, et pourtant java je l'ai sur mon ordinteur puiske je joue assez souvent a la belote sur internet avec java

enfin, un otre pb now, lol, je n'arrive plus a chnger ma page d'accueil, je v dans outils=> options internet, et la je met www.pcinpact.com

si je fais démarrage c'ets génial je tombe sur pcinpact, mais dès ke je ferme la fenetre IE, kan j'ne relance une, g a nouveau l'ancienne page,

pour info le truc c'ets ça : res://llzbh.dll/index.html#96676

je c pcq comment c arriév la, et j'arrive pas a le reitrer :s

thx lol ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...