damdam88 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut, kan je surf sur internet g souvent le message d'erreur la et ici kan je veux aller sur le chat il me dit donc : les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page. par conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement. je fais "ok" puis g un écran noir du chat, mais kan je surf je fais le "ok" et g kan meme la page ki s'affiche je dois fair koi pour plus avoir ce message svp ... ++ thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Si vous avez des problèmes avec le chat de PC Inpact, ou si vous avez des questions, vous pouvez poster ici Serveur : irc.langochat.net Channel : #pcinpact Page Centrale du Chat La "News" en parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut, kan je surf sur internet g souvent le message d'erreur la et ici kan je veux aller sur le chat il me dit donc :les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page. par conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement. je fais "ok" puis g un écran noir du chat, mais kan je surf je fais le "ok" et g kan meme la page ki s'affiche je dois fair koi pour plus avoir ce message svp ... ++ thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu utilise quel browser ? IE, Opéra ou Firefox (le meilleur pour la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ton niveau de sécurité doit être trop élevé si tu utilise IE, ou tu dois avoir l'activex désactivé si tu utilise firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il faut allé dans le panneau de config options internet-> securité -> personalisé le niveau ->controles activex et plugins et la tu coche activer !! sa enleve en rien la securité.......... normalement c activé par defaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Prend FireFox + la console Java Made in SUN, la seule la vraie, l'unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut, kan je surf sur internet g souvent le message d'erreur la et ici kan je veux aller sur le chat il me dit donc :les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page. par conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement. je fais "ok" puis g un écran noir du chat, mais kan je surf je fais le "ok" et g kan meme la page ki s'affiche je dois fair koi pour plus avoir ce message svp ... ++ thx panneau de config ->options internet -> securité -> personaliser le niveu -> activer activx voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'était moi l'auteur du Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Vi Xzombi mais j'ai combiné les 2 topics et je peux pas suprimer le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 galean a fait ub tour par ici ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 heu thx mais c'était déjà activer lol sinon je fonctionne avec ie non firefox, et pourtant java je l'ai sur mon ordinteur puiske je joue assez souvent a la belote sur internet avec java enfin, un otre pb now, lol, je n'arrive plus a chnger ma page d'accueil, je v dans outils=> options internet, et la je met www.pcinpact.com si je fais démarrage c'ets génial je tombe sur pcinpact, mais dès ke je ferme la fenetre IE, kan j'ne relance une, g a nouveau l'ancienne page, pour info le truc c'ets ça : res://llzbh.dll/index.html#96676 je c pcq comment c arriév la, et j'arrive pas a le reitrer :s thx lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.