Aller au contenu

New Watercooling


eioka

Messages recommandés

voila j'ais monté mon watercooling qui se contitué d'un black ice extrem 2 , (^pour linstant 1 papst 120 lautre arrive) waterblock cpu et gpu nexxxos pompe ehem 1048 toyo 8/10 etc.... mais mon p4 3@3.3 monte a 52° en full je trouve que sa fait beaucoup pour un watercooling surtout que g pas du tout pouC o/c ni changé les tension du proc , c normale ? (a moin que g mi tro de pate termique pourtant g bien etalé et tout et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rad et froid , je ne les pas jupé les 2 120mn son en extraction , 52° en full p4 3ghz @ 3.45

a mon avis jais peu etre mi un peu tro de pate termique ou alor g pas le assez séré le waterblock mais jose pas tro le séré , dautre sujestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jais remi la pate termique etc... jen est mi tres peu etalé et tout le waterblock reste tiede voir froi les toyo pareille et tout pourtant il est a 47° dc a mon avis le probleme vien de la sonde , leau et a 32 ° (temperature de ma chambre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pâte thermique il faut y aller doucement, une extrême fine pas épaisse couche est fortement préconisée.

pour le serrage du WB, il faut que tu es un bon contact et très bien serrer (sans fendre le core hein...)

si tu peux prends la t° de l'eau, celle du WB et celle du rad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...