Aller au contenu

udmfrance & aigo


xplzok

Messages recommandés

:D:incline: Bjr tlm :incline::incline:

Donc voila...il me faut une clef usb...Et la...pouf, je vois que pour 100 boule de +, je peux avoir un mini lecteur mp3. :incline:

Sachant que je me fou complétement d'avoir du usb1.1 ou 2.0 (juste une question de vitesse de transfert nan?) :gne: ; que pensez-vous de ceci

Que me conseillez-vous? :yes:

Sinon?

udmfrance.com? Ca vaut quoi? C'est des voleurs ou juste de bons commercants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet USB 1.1 ou 2 c'est la vitesse de transfert qui change, mais bon, pour 128mo tu t'en fous un peut...

Sinon je sais pas ce que ca donne ce truc, un pot en a un, pas exactement le meme, mais bon ca doit etre kif kif, et il en est content

Sinon y a un tableau des boutiques pour savoir ceux qui sont content ou mécontent des boutiques :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir justement récement consulté le tableau des boutiques concernant udmfrance, il y a un seul commentaire... et il est négatif : non respect des délais, et pas de réponse aux mails :keskidit:

Bon, 1 seul commentaire, c'est un peu léger pour se faire une opinion, mais ça met pas en confiance on va dire. Du coup j'étais passé par LDLC (pour la config d'un ami) meme si c'était un peu plus cher au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...