Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichier MPC

wotan

Messages recommandés

bjr bjr tt le monde

voila, je sais pas si je suis sur le bon forum, ms je savai pas ou aller, alor...

donc, mon pb, c ke g de la musiq ss forme de fichier mpc ke je peu lire par winamp, ms g absolumen aucune idée de commen les graver, avec nero par ex!!!

qq1 pourrai m'aider svp?? please!!!

t'as un codec mpc, vu que tu peux lire les fichiers avec winamp. Et donc avec un convertisseur, genre cdex, tu peux convertir tes fichiers en .wav ou en .mp3 (enfin en ce que tu veux que t'as d'installé sur ton PC). Après tu peux graver. Mais nero il convertit pas les fichiers en .cda quand tu les glisses dans la fenetre de gravure? Ou il le fait qu'avec les mp3?

y'a un plugin pour graver les MPC en cd audio avec nero, tu le trouveras ici ainsi que plein d'autres trucs. Une fois installé fais comme d'hab avec tes mp3...

Sinon effectivement, utilise dbpoweramp pour convertir tes mpc en mp3/wav que tu pourras graver après avec nero. Si tu choisis ça oublie pas le codec MPC pour dbpoweramp !

Enfin, si tu as le plugin in_mpc pour winamp ainsi que winamp 5, tu peux les graver sur cd audio a partir de la media library.

edit: ah oui tu as ce plugin puisque tu peux les lire avec winamp, j'avais mal lu :-D

je laisse le lien si ça intéresse d'autres gens

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...