Aller au contenu

décalage texte avec dreamweaver


Sonix

Messages recommandés

pour faire un site le plus propre possible, sous windows, je te conseille NotePad,Bloc-Note,... certes ces logiciels sont assez chers mais vite rentabilisés :francais::chinois:

tu auras un code propre et structuré.

tu auras la connaissance du code

tu pourras fragmenter ton site au maximum (70 scripts de 100 lignes valent mieux un script de 7000 lignes ! surtout que tu n'utiliseras jamais ces 7000 lignes en une fois :transpi: )

tu trouveras rapidement ce que tu cherches

les logiciels WYSIWYG sont pratiques pour les petit sites, les petits bout de codes,...

perso quand je scripte, j'utilise parfois FrontpageExpress. Pour dessiner une table, pour faire un formulaire mais pour les sites plus important, il est difficile de bien placer les images, textes,... correctement pour tous les navigateurs internet courrants

Pour faire du php, tu ne dois pas te precipiter. Quand tu programmes, tu as interet a savoir ce que tu veux exactement avant de commencer a coder! Si tu veux un cadre, tu dois en connaitre les dimensions, tu dois savoir quelles sont les possibilités de dimensions qui existent,... maitrise bien le HTML avant tout.

moi j'ai appris les language web dans l'ordre html, php,mysql et ensuite css. le mieux est quand même html+css pour apprendre a organiser correcttement ses pages,... puis le php et ensuite MySQL qui n'est pas dur une fois qu'on a compris

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...