Posté(e) le 28 juillet 200420 a salut a tous je voudrais savoir comment ouvrir une archive winrar qui est incomplète des que je veut le decompresser on me dit que l'archive est corrompu quel logiciel utliliser ? merci d'avance Modifié le 28 juillet 200420 a par doml
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur essaye avec winace mais je ne garanti rien merci de ton aide mais ça ne marche pas "erreur bad block"
Posté(e) le 28 juillet 200420 a - si juste un fichier est corrompu, essaye d'extraire seulement ce fichier - ou soit essaye " extraire vers " --> onglet avancé --> coche ne pas extraire le chemin sinon ben je ne sais pas
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Essaye de cocher "Keep Broken Files" (jsais pas comment c'est mis en français) En gros ça va conserver les fichiers incomplets et avec un peu de chance tu pourra peut-être les lire.
Posté(e) le 28 juillet 200420 a il me semblait qu'il y avait une fonction reparer l'archive mais le la trouve plus...
Posté(e) le 28 juillet 200420 a En fait ça dépend beaucoup si le type qui a fait l'archive à inclu un "Recovery Record" assez conséquent mais c'est assez rare.
Posté(e) le 29 juillet 200420 a En fait ça dépend beaucoup si le type qui a fait l'archive à inclu un "Recovery Record" assez conséquent mais c'est assez rare. Mais ca ne prend pas tant de place que ca Essaye avec Winrar 3 si tu as la version 2
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Auteur merci a tous surtout a nonas j'ai enfin reussi j'ai cocher "Keep Broken Files" reste a voir si l'archive est en bonne etat encore merc Modifié le 29 juillet 200420 a par doml
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.