doml Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut a tous je voudrais savoir comment ouvrir une archive winrar qui est incomplète des que je veut le decompresser on me dit que l'archive est corrompu quel logiciel utliliser ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 essaye avec winace mais je ne garanti rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 essaye avec winace mais je ne garanti rien merci de ton aide mais ça ne marche pas "erreur bad block" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t'es bon pour le retelecharger alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 - si juste un fichier est corrompu, essaye d'extraire seulement ce fichier - ou soit essaye " extraire vers " --> onglet avancé --> coche ne pas extraire le chemin sinon ben je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Essaye de cocher "Keep Broken Files" (jsais pas comment c'est mis en français) En gros ça va conserver les fichiers incomplets et avec un peu de chance tu pourra peut-être les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il me semblait qu'il y avait une fonction reparer l'archive mais le la trouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 En fait ça dépend beaucoup si le type qui a fait l'archive à inclu un "Recovery Record" assez conséquent mais c'est assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 En fait ça dépend beaucoup si le type qui a fait l'archive à inclu un "Recovery Record" assez conséquent mais c'est assez rare. Mais ca ne prend pas tant de place que ca Essaye avec Winrar 3 si tu as la version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 merci a tous surtout a nonas j'ai enfin reussi j'ai cocher "Keep Broken Files" reste a voir si l'archive est en bonne etat encore merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok , c'était la case " conserver les fichiers altérés " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.