Aller au contenu

Config DELL


C5

Messages recommandés

Qu'est ce que vous pensez de ca :

DELL DIMENSION 8400 (Chipset Intel® 925X Express avec ICH6-R, châssis Mini Tour gris avec 8 ports USB 2.0, 3 ports PCI, un port PCle x1 et 1 port PCle x16, contrôleur réseau Gigabit intégré)

- P4E 540 (3.2 GHz, 1 MB L2 cache, 800 MHz FSB)

- 2x512 MB PC-4200 bi-canal DDR2

- 250 Go Serial ATA (7200rpm)

- ATI Radeon X800 XT (256 MB PCI Express)

- Ecran Plat 19'' 1901FP ultrasharp DVI noir

- DVD+RW (dual layer) 12x

- Enceintes DELL 5650 5.1

- Sound Blaster Audigy 2

- Kit clavier + souris rechargeable sans fil & optiques noirs Logitech MX (Azerty France)

- Clé USB 128 MB

- Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)

- Garanties 1 an aller et retour atelier

Le tout pour 2,085.55 EUR, fdp non compris

Sachant que l'écran LCD 19" vaut déjà 800 EUR à lui tout seul, ça ne fait que environ 1,300 EUR pour tout le reste. Ca me semble très correct et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot,que tu devrai prendre une fongi qui convient a tes propre besoins pas aux standart DELL.

sinon tu es sur du prix?

ca me prait peu sachant que la CG vaut deja 600€,l'ecran 800,ca vaudrait dire 600€ pour proce+CM+DD etc etc....

a mon avis tu te plantes l'ecran n'est pas compris dans les 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me trompe pas sur le prix. Va voir sur dell.fr si tu me crois pas. J'ai enregistré le panier exprès.

n° du panier : BR2213-2771712

mot de passe : dell

Maintenant, c'est peut etre Dell qui s'est trompé, car moi aussi ça ma parait pas cher du tout, mais l'important c'est de commander avant qu'ils se rendent compte de leur erreur, et alors c'est trop tard pour eux :keskidit:

Edit :

Il doit effectivement y avoir une erreur parce que j'ai essayé de reproduire la config sur prix du net et ca donne 3,135 EUR, fdp out aussi, et sans XP, ni montage, ni garantie (ormis celle de chaque composant indivuduellement)

Je sens que je vais tenter le coup quand meme. Au pire, j'aurais 7 jours ensuite pour leur retourner le tout si je suis pas content :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée il y a un peu plus d'une heure. Recu l'accusé de réception de la commande par mail qui contient exactement ce que j'ai décris ci dessus. En attente de confirmation par un responsable commercial... qui à mon avis va faire la gueule quand il va voir le prix, mais bon, tant pis pour eux :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...