Aller au contenu

Final Fantasy VII "Ultima edition


Messages recommandés

Bon, j'ai envie de me remettre à Final Fantasy VII, et en parcourant le web, j'ai vu une version PC, qui diffère de la version Pc normale, à savoir la "Ultima edition"... Par contre, je n'ai pas trouver de reponse, comme par exemple, la différence avec l'originale... Quelqu'un saurait???

Merki!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT*** QUEL JEUUUU, LE TEMPS QUE J'Y AI PASSE ....................... le seul FF que j'ai fini entièrement, chevaliers de la table ronde, les meilleurs materias au dernier niveau et tout le schmilbick !!!!!!!!!!!!!!

Ca me rémémore de belles chose, comme beaucoup de choses d'ailleurs depuis que je joue pratiquement plus à aucun jeu sur consoles ...

Sinon, j'ai trouvé un petit speech qui explique les différences entre les 2 versions ...

Final fantasy 7 est l'un des rares de la série à être disponible sur pc. Cette version est exactement la même que celle présente sur playstation. Néanmoins elle diffère par sa qualité , en effet la version pc est bien moins réussie sur plusieurs points. Première raison, les graphismes, il est vrai que ff7 est vieux aujourd'hui mais esthétiquement le jeu est bien plus beau sur psone. Autre raison importante, la maniabilité, avec un simple clavier jouer au jeu agréablement est assez ardu, l'achat d'une manette est donc préférable mais vous aurez beaucoup de mal à égaliser la maniabilité ( vraiment excellente ) de la psone.

Il existe néanmoins des points positifs, par exemple avec les nombreuses sauvegardes ou divers programmes ( éditeur de sauvegardes etc...) présent sur le net, le joueur pourra par exemple contrôler Sephiroth ou continuer à utiliser Aeris après le premier CD. Autre avantage, le jeu ne demande presque pas de configuration ( normal il n'est pas d'hier )

Tiré de http://membres.lycos.fr/universfantasy/versionff7.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je l'ai, enf ait la difference avec la version Pc normale, c'est que les videos sont encodées en avi, et qu'on a pas besoin de changer de CDrom, car toutes les videos sont stockés sur le dur, et ya le support des manettes avec plus de 4 boutons... Utilisant un plug usb pour mettre une manette PS2, ca marche nickel!! seul bemol, il est limité en 640x480... mais bon, ca roule!!! bon, j'y retourne!!! :gne:

Ps: mais non, c po un freepost, tu as dit merci!!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ditent moi, je suis un fan inCONtestable de FF7 :keskidit::incline: et je vais certainement le prendre pour PC (je l'ai sur PS). Mais il y avait plusieur technique de la mort pour pouvoir recuperer Aeris et Zack, mais c'est super long car faut commencer dès le debut et ya un truc super long et chiant a faire au gold saucer...

Est-ce que vous savez si ces techniques sont faisables sur la version PC? Ca fait plus de 5an que j'ai FF7 et je suis près a y retourner mais bon, les consoles...

Merci :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, ne foncez pas sur un jeu qui pourrai bien vous décevoir ...

La version PS est HALLUCINANTE, c'est bien le mot, HALLUCINANTE, tout simplement le meilleur jeu sur PS pour moi, mais la version PC vous réserve des surprises ... et pas que des bonnes ... Cf mon speech :chinois: je dis !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a peut-etre un moyen, il suffit de remplacer les fichiers data du jeu par le dossier data de la version française de ff7 sur pc, mais il faut demander à quelqu'un qui a ff7 en fr sur pc, si quelqu'un la pensez à nous ça serait sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: 640*480 !!!! :cnul:

Square aurait pu quand même joindre des rés supérieures!!!!

ça aurait été bien jolie en 1280*1024 avec AAx8 et ANIx8 :chinois:

:transpi:

et ouai le pire c que c'est pareil pour FF8 pour PC!

:transpi:

de plus le FSAA déconne car des lignes verticales et horizontales apparissent (sur une GF2MX et sur une ati 9200 :transpi: .... oui je sai c des vraies merdes).

perso j'ai testé le jeu et ya un truc qui m'a saoulé : les chargements. de l'ordre de 10 à 15s.avec un XP2800+ 256MO de ram. OK je sais sa peut paraitre faible. ;)

mai vu le nombre de combat à faire ds FF7 sur la map notamment sa devient saoulant. sur FF8 ces chargements prenait 2 à 3s. et pas super stable (sur XP), des crach à la fin des combats de temps en temps.étant un fan de ff7 j'ai moi même été découragé. :transpi:

un conseil : trouve la version PS et utilise EPSXE => +rapide et +beau ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version ps1 na rien a voir avec la version pc o nivo confort de jeu.

Je voulais juste dire que la quête pour réscuciter aeris n'est disponible que sur la version jap car les développeurs de la version pal (europe) n'ont pas eu le temps de la retranscrire.

Par contre, la quête pour retrouver zack, jamais entendu parler.

Si qqn pouvait m'éclaircir...

FF7 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour a tous,

bon jai 4 ans de retard mai se n'est pas trop grave ^^

je vai quand meme vous donner mon astuce pour

jouer a ff7 sur votre PC en 1920/1080 voir up (toutes res)

c'est tres simple, il suffit de telecharger un emulateur PSX (ePSXe)

lancer le et regler sur "nice) pour pas qu'il ne rame, et changer la resolution

attention regardez en coi se lancer l'emulateur avant de lancer un jeu, (full screen - Windowed)

(moi je le met en 1680/1050 windowed qualité nice)

une foi l"emulateur réglé cliquer sur

FILES ---> RUN ISO

et selectionné votre iso :mdr2:

chez moi ca marche niquel, sauf les emulateur de ps2 "les jeux ont un probleme de video"

(caré rose partout)

Voila gespere que je vous est aidé.

@+ tout le monde et amusez vous bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...