scoubi06 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 En complément des liens très utiles dans un autre sujet sur toutes les offres étudiantes je voulais savoir si qqu'un en avait bénéficié. J'ai trouvé un e-mail et j'ai posé qques questions ce matin, mais pas très réactifs on dirait (education@fr.ibm.com) Qqu'un d'ici a t'il fait la démarche auprès d'IBM France et peut m'expliquer toutes les modalités et les conditions? Merci Scoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben, je connais qq'un qui l'a fait, tout se passe par courrier normalement, et c'est vrai que c'est pas très rapide apparement. Mais j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi06 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Effectivement je viens de recevoir un mail avec deux PDF : - le premier avec le formulaire, les pièces à joinde et les prix - le deuxième avec une courte présentation des modèles L'offre est avalable jusqu'au 30 septembre J'ai appelé le service de suivi de commande pour savoir s'il fallait être étudiant en Grand Ecole d'Ingé pour bénéficier de cette ofrre... apparemment non... Les delais de livraisons sont de l'ordre de 3 semaines Pour le T42P, est-ce qqu'un sait ce que vaut la carte graphique ATI FireGTL2-128 Mo par rapport à la 9600? Vous pensez quoi des écrans IBM par rapport à ASUS? Merci, Scoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.