Aller au contenu

Un indicateur dans ma signature


c.y.r.u.s

Messages recommandés

Salut tout le monde :incline:

Voila, je cherche un moyen de mettre un truc dans ma signature pour indiquer si c'est possible, mon IP (optionel) et si mon serveur Teamspeak tourne ou pas. Est-ce que c'est possible? Je pourrais faire par exemple des images avec un voyant rouge et un vert et en fonction de l'état de teamspeak, il choisi l'image.

Si c'est pas possible, dit le moi s'il vous plait (je sais que je suis cinglé :chinois:;) )

Merci pour vos réponses :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la signature ici ? oui si t'as une ip fixe, sinon faut commencer avec du php et là je pense pas vraiment que ca soit permis, trop dangereux.

Ceci dit rien n'empeche de te créer un soft qui upload a intervalle régulier une image de ton état on/off line de ta connexion sur un serveur gratuit. Te suffit alors de faire pointer l'url dans ta signature sur ce fichier, et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dans ma signature d'INpact

Mon IP n'est pas fixe et le but, ca serais qu'elle ce mette à jour a chaque connection dans ma signature d'INpact. Tu dit que ca serait dangereux? Pourquoi?

En fait le serveur dont je parle c'est un serveur que moi je créé sur mon PC.

Mais quand tu dit créer un soft, je veux bien mais j'en suis INcapable.

Je crois avoir trouver la solution mais il faut que je test:

J'utilise FTP2004 (exelent freeware :gne: , je vous le conseille) pour transferer mes fichier sur mon FTP (je pense que vous aviez compris vu le nom du soft mais bon...) et il y a un Upload auto. Il faut lui indiquer un dossier cible sur le dur et il copie tout ce qu'il y a dedans dans le dossier cible du FTP, il supprime même les fichier qui sont dans le dossier cible du FTP qui ne sont pas dans le dossier cible sur le dur.

Je test et je vous dit :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...