Aller au contenu

Titan TWC-A04


Clemasteredge

Messages recommandés

Bon ba voila j'aimerai bien me mettre au watercooling, seulement je ne sais pas quoi prendre comme kit (tout compris)...

J'ai un budget d'environ 150-200€

Que me conseillez vous, sachant que je veux un truc fiable et assez performant (s'il existe un ventirad plus performant que les WC de cette gamme de prix je suis d'autant plus preneur!!!!!)

Voila

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurai plutôt du poster dans Watercooling et refroidissement, et en profiter pour lire les différents épinglé :keskidit:

Vui certains ventirads sont plus performants que des kits commerciaux à 150€

attention moi je parle de vrai Kit de Watercooling, et dans ce cas aucun ventirad n'arrive au niveau d'un watercooling, l'eau conduit 60 fois mieux la t° que l'air :keskidit:

et pour un bon watercooling il faut OBLIGATOIREMENT un bon radiateur bien ventilé

Sinon pour le Kit dont tu parles, tu as un excellent test ici :craint:

personnellement je ne prendrai pas mais bon...

ça dépend de ce que tu veux exactement, de la place dont tu disposes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos résponses si rapide...

Pour deacon: je pense etre dans la bonne section etant donné que je demande de me conseiller sur un achat (sinon il y aurai pas cette rubrique et presque tout se trouverai dans la rubrique hardware.....) :incline::incline::chinois:

Sinon, en fait je voudrai le truc pour 150-200€ qui a le meilleur raport refroidissement/nuissance sonore... Peu importe que ce soit du water, du air etc...

Voila c'est un peu plus cler comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deacon: je pense etre dans la bonne section etant donné que je demande de me conseiller sur un achat (sinon il y aurai pas cette rubrique et presque tout se trouverai dans la rubrique hardware.....) :francais::francais::keskidit:

Perso je le vois comme ça aussi, mais c'est clair que les épinglés de la section refroidissement valent le détour :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'ancrasse facilement, n'est pas démontable et n'aime pas la fluorescine...faut pas mettre un pompe de bourrin dessus, sinon elle risque de forcer...mais sinon, les wb 1A sont pas trop mal...

Ben si tu fais ca bien ca doit pas s'encrasser

Bon sinon c'est clair que c'est con que ca soit pas demontable

Sinon c'est du hpdc donc c'est sur qu'une MPC600 ou une Eheim 1250 c'est pas top :francais:

Et quand tu dis "pas trop mal", ca fait quand meme parti des meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...