yetix Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai créé un fichier publisher sous publisher 2003 (chez moi) et je veux l'ouvrir sur publisher 2000 (au taf) seulement c'est impossible j'ai la réponse suivante quand j'essay: impossible d'ouvrir des fichiers provenant d'une autre version. comment peut on faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 En général, un fichier sauvegardé avec une version X ne peut être ouverte par un logiciel de version X-1 ou +... donc avec ta version de publisher 2003, pas de lecture sous pub2000 SAUF si tu peux sauvegarder ton fichier de la V2003 (chez toi) en version 2000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok ok c bien ce que je pensais mais j'esperai qu'il existe une solution en passant par un autre logiciel comme open office, ou alors en utilisant un convertisseur entre les versions microsoft ... tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.