kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 http://www.redorchestra.fr.st/ Voila le site fr de redorchestra Bon y a des amateurs pour jouer a ce mods , si oui laissé un petit message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je suis en train de le DL,et on verra pour y jouer si c sympa,mais le dernier mod que j'ai DL pour UT m'a fortement dessus,mieux vaudrai que celui la soit bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il n'a pas l'air mal ce mod... j'attends de voir vos avis, ce qui m'importe surtout c'est le réalisme extrême du style INFILTRATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Niveau Réalisme, il est vraiment bien, bien mieux DOD, mais surtout plus beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j arrive pas a le dl il me demande un login + mot de passe pour acceder au ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi ca marche sans soucis,mais c vachement lent,a 40ko, je vais mettre 2/3h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouvre 3 connexions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.