hi-tekznologik Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai monté un pc pour un ami mais il y a un petit pb (meme un gros) ; quand je veux mettre le FSB a 266 ou 300 le pc plante et ne veut pas se rallumer! Obliger d'attendre 2 ,3 secondes pour le rallumer! Et meme si je laisse le FSB au min. il arrive parfois que celui ci plante!!!! C'est vraiment enervant d'avoir une config qui plante dde temps en temps!!!Et meme cela ne serait pas normal de laisser une config tourner a 1gHz alors qu'elle doit tourner a 2gHz ~ Voila la config: ASRock K7S8XE+ (j'ai mis le bios a jour) 1.80 Athlon Xp 2600+ Barton DD sata Seagate ATI radeon 9200 SVP Pourquoi ca plante !!!!!! Merci d'avance! De plus j'ai remarqué que lorsque j'utilise le lecteur cd/dvd (NEC 2510) il a tendance a encore plus planter!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c quoi la ram? et niveau temperatures et tensions ca donne quoi? c des reboot direct,des freezes,des BSOD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est de la 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 (Chips Samsung). Sinon le pc se coupe. Pour le rallumer je debranche et c tt! Pour info c'est quoi BSOD?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Memtest 86 pour verif ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 BSOD=Blue screen of death,le sale ecran bleu que tu vois parfois lors des bugs windows. mais ca repond pas a ma question,c quel type de bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Le bug il est simple le pc s'eteint!!! Si je veux le rallumer aussitot quand il vient de couper ca marche pas!!Pour le rallumer je dois debrancher et rabrancher! bizarre?non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je dirai chaleur a tous les coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je dirai chaleur a tous les coups! oui, je commencerai par chercher de ce côté, vérifie le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 meuhhh , si mimi le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 meuhhh , si mimi le dis oui mais bon on est pas dans blabla ici on est dans hardware lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi je sent bien la memoire dans le mauvais slot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est bon pb resolu!! C'etait tt con!! Le ventilo du processeur etait a l'envers!! Merci quand meme a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 une classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'en est devenu grave,maintenant on arrive a detecter les pannes a la maniere de bugguer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'en est devenu grave,maintenant on arrive a detecter les pannes a la maniere de bugguer!! c'est normal ça c'est l'expérience à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 nan j'ai pas vu ca comme ca,j'ai plus vu ca comme une geekitude aigüe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.