Aller au contenu

SUSE 9.1 make fonctionne pas

snouf

Messages recommandés

salut

J'ai installer dernièrement SUSE 9.1 et la commande "make" ne fonctionne pas (je voulais installer mon modem fast 800 Eagle II)

je suis assez newbie dans le monde de linux est-ce normal que cette commande ne fonctionne pas.

j'étais parvenu a installer mon modem son mandrake 9.2

C'est une question de generation, c'est quoi ton proc ?

en general, les x86 sont tous compatibles, mais par exemple si tu as un cpu 686, ben c'est mieux de prendre un 686 plutot qu'un 586, mais le 586 marchera aussi !

Depuis un bon bout de temps, ( athlon, PIII...Etc...) on est en 686.

Il est ultra simple le modem fast800 de sagem a installer maintenant... Je me souviens, quand j'ai eu le mien il y a un an et demi, fallait allait modifier le code source des drivers pour qu'il fonctionne sous debian, c'etait une vraie galere....

Maintenant, c'est nickel, tu telecharge le driver sur eagleusb ( moi j'ai teste depuis le 1.0 au 1.9.6 ), et tu l'installes sur ton noyau, par contre, je n'ai pas reussi a le faire tourner sur une debian avec un noyau > 2.6.5. Je le faisais donc tourner sur une 2.6.4 et ca marchait nickel, hyper simple a faire.

Il faut avoir qq fonctionnalites dans le noyau, ajouter 2 lignes dans le fstab, et hop c'est parti !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...