Bab00n Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 je cherche des ecran de veille compatible bi ecrab ou je cherche une manip pour faire passer les écran de veille sur le 2 écran (j'ai une extantion de bureau nview) Je voudrai mettre un ecran de veille matrix ! (et oui je suis fan) mais le probleme c'est qu'il se met selement sur l'écran principale Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 euh...Tu choisis le mode clone comme ca tu l'aurras sur les 2 écrans...tu peux même pousser le vice jusqu'a le brancher aussi sur la TV (3 écrans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 l'ecran de veille avec le logo de winXP marche sur les deux ecrans sans probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 arf oui j'y pensais plus +1 korrigan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bab00n Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 ouai mais bon le mode clone c'est pas tres interessant .... et puis l'écran de veille win Xp il est pourri !!! pas d'autre idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 ouai mais bon le mode clone c'est pas tres interessant ....et puis l'écran de veille win Xp il est pourri !!! pas d'autre idées ? Utiliser un écran de veille qui n'utilise pas openGL ou direct3D... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 le mode clone pas interessant pas dsl mais je peux rien faire de plus pour toi pendant que j'y suis je déplace en section logiciel ou ce topic serra mieux placé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.