Bab00n Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je cherche des ecran de veille compatible bi ecrab ou je cherche une manip pour faire passer les écran de veille sur le 2 écran (j'ai une extantion de bureau nview) Je voudrai mettre un ecran de veille matrix ! (et oui je suis fan) mais le probleme c'est qu'il se met selement sur l'écran principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 euh...Tu choisis le mode clone comme ca tu l'aurras sur les 2 écrans...tu peux même pousser le vice jusqu'a le brancher aussi sur la TV (3 écrans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 l'ecran de veille avec le logo de winXP marche sur les deux ecrans sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 arf oui j'y pensais plus +1 korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouai mais bon le mode clone c'est pas tres interessant .... et puis l'écran de veille win Xp il est pourri !!! pas d'autre idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouai mais bon le mode clone c'est pas tres interessant ....et puis l'écran de veille win Xp il est pourri !!! pas d'autre idées ? Utiliser un écran de veille qui n'utilise pas openGL ou direct3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 le mode clone pas interessant pas dsl mais je peux rien faire de plus pour toi pendant que j'y suis je déplace en section logiciel ou ce topic serra mieux placé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.