Posté(e) le 28 juillet 200421 a je cherche des ecran de veille compatible bi ecrab ou je cherche une manip pour faire passer les écran de veille sur le 2 écran (j'ai une extantion de bureau nview) Je voudrai mettre un ecran de veille matrix ! (et oui je suis fan) mais le probleme c'est qu'il se met selement sur l'écran principale
Posté(e) le 28 juillet 200421 a euh...Tu choisis le mode clone comme ca tu l'aurras sur les 2 écrans...tu peux même pousser le vice jusqu'a le brancher aussi sur la TV (3 écrans)
Posté(e) le 28 juillet 200421 a l'ecran de veille avec le logo de winXP marche sur les deux ecrans sans probleme
Posté(e) le 28 juillet 200421 a arf oui j'y pensais plus +1 korrigan Modifié le 28 juillet 200421 a par gallean
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Auteur ouai mais bon le mode clone c'est pas tres interessant .... et puis l'écran de veille win Xp il est pourri !!! pas d'autre idées ?
Posté(e) le 28 juillet 200421 a ouai mais bon le mode clone c'est pas tres interessant ....et puis l'écran de veille win Xp il est pourri !!! pas d'autre idées ? Utiliser un écran de veille qui n'utilise pas openGL ou direct3D...
Posté(e) le 28 juillet 200421 a le mode clone pas interessant pas dsl mais je peux rien faire de plus pour toi pendant que j'y suis je déplace en section logiciel ou ce topic serra mieux placé :) Modifié le 28 juillet 200421 a par gallean
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.