July 28, 200421 yr Suite a la mise en place d'un serveur Ghost Corporate 8.0 sur un réseau hétérogène (Windows NT, 2000, XP et avec du workgroup et du domaine) je rencontre un petit soucis. Les machines en Windows NT sur le workgroup ne parviennent pas à communiquer avec mon serveur Ghost. Si je prend la même machine que je la migre en 2000 et que je réinstalle le client, tout ce passe à merveille. Je ne vois pas pourquoi, si vous avez une idée sur la chose je suis preneur... Merci par avance.
July 28, 200421 yr tiens juste comme ça en passant (dsl du squattage de topic) à part Ghost, quel est pour vous le meilleur serveur d'image ?
July 28, 200421 yr Author Pas de pb pour le squatte KzR!!! Perso j'ai tester uniquement Ghost et c'est vraiment très puissant à première vue, mais bon je pourrais t'en dire plus quand j'aurais résolu mes quelques soucis de config réseau... Pour ce qui est de mes machines NT 4.0 ce sont des SP6, la config réseau est identique à la 2000 étant donné que c'est la même machine de base avec une migration NT -> 2000! Je pensais a un pb de dialogue réseau de la part de NT! Ce PC est en Token Ring sur un Workgroup. Mon serveur est quand à lui en Ethernet sur le Workgroup. Merci pour vos réponses!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.