Posted July 28, 200420 yr je cherche un soft de création de site web,facile,rapide,avec des anims,super intuitifs,sans a avoir recours a flash,dreamweaver.un truc rapide,bo,réputé,facileeeee
July 28, 200420 yr Eh .. perso Dreamweaver MX je l'ai trouvez super intuitif, associer au bouquin de chez "Le tout en poche" tu pourra le metrisez facilement.
July 28, 200420 yr Le monsieur a dit sans avoir recour a des softs comme dreamweaver...mais nitro je suis dacord avec toi dreamweaver est assez intuitif
July 28, 200420 yr Ah j'avais pas tres bien compris, je pensais qu'il cherchais un log qui integrais les fonction de Flash a la Dreamweaver :/ Je suis fatigué en se moment excusé moi.
July 28, 200420 yr le bloc notes? J'ai essayé dreamweaver MX et namo web editor, bah le 2ème est vachement plus intuitif. Mais je vais probablement me mettre au bloc notes...au moins on sait exactement ce qu'on fait.
July 28, 200420 yr Si tu ne veux pas un WYSIWYG je te conseille Web Expert de Visicom Media. Ben bien sûr, ça impose que tu connaisses au moins le HTML.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.