krysalid Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je cherche un soft de création de site web,facile,rapide,avec des anims,super intuitifs,sans a avoir recours a flash,dreamweaver.un truc rapide,bo,réputé,facileeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Frontpage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Eh .. perso Dreamweaver MX je l'ai trouvez super intuitif, associer au bouquin de chez "Le tout en poche" tu pourra le metrisez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Le monsieur a dit sans avoir recour a des softs comme dreamweaver...mais nitro je suis dacord avec toi dreamweaver est assez intuitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 +1 pour dreamweaver!!!! le premier qui dit namo webeditor, j'le tape!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ah j'avais pas tres bien compris, je pensais qu'il cherchais un log qui integrais les fonction de Flash a la Dreamweaver :/ Je suis fatigué en se moment excusé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Nvu : http://www.nvu.com/ Mais bon y'a encore quelques stress avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 le bloc notes? J'ai essayé dreamweaver MX et namo web editor, bah le 2ème est vachement plus intuitif. Mais je vais probablement me mettre au bloc notes...au moins on sait exactement ce qu'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il est possible d'utiliser un CMS tout simple comme portix ou guppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si tu ne veux pas un WYSIWYG je te conseille Web Expert de Visicom Media. Ben bien sûr, ça impose que tu connaisses au moins le HTML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.