Posté(e) le 28 juillet 200421 a je cherche un soft de création de site web,facile,rapide,avec des anims,super intuitifs,sans a avoir recours a flash,dreamweaver.un truc rapide,bo,réputé,facileeeee
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Eh .. perso Dreamweaver MX je l'ai trouvez super intuitif, associer au bouquin de chez "Le tout en poche" tu pourra le metrisez facilement.
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Le monsieur a dit sans avoir recour a des softs comme dreamweaver...mais nitro je suis dacord avec toi dreamweaver est assez intuitif
Posté(e) le 28 juillet 200421 a +1 pour dreamweaver!!!! le premier qui dit namo webeditor, j'le tape!!!!
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Ah j'avais pas tres bien compris, je pensais qu'il cherchais un log qui integrais les fonction de Flash a la Dreamweaver :/ Je suis fatigué en se moment excusé moi.
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Nvu : http://www.nvu.com/ Mais bon y'a encore quelques stress avec ...
Posté(e) le 28 juillet 200421 a le bloc notes? J'ai essayé dreamweaver MX et namo web editor, bah le 2ème est vachement plus intuitif. Mais je vais probablement me mettre au bloc notes...au moins on sait exactement ce qu'on fait. Modifié le 28 juillet 200421 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Si tu ne veux pas un WYSIWYG je te conseille Web Expert de Visicom Media. Ben bien sûr, ça impose que tu connaisses au moins le HTML.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.