Aller au contenu

Dezonage du graveur dvd Pioneer 107-D


moog1980

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Hier j'ai ripper un film avec mon graveur DVD (pioneer 107-D) avec DVD Shrink. Juste avant de le ripper une boite de dialogue m'a averti que je pourrais encore changer 4fois de zones.

1) Comment peut on faire pour lever cette restriction ?

2) Je suppose qu'aprés ce changement de zone, mon graveur se retrouve en zone américaine. J'imagine que pour revenir en zone européenne ca va me couter un autre changement de zone. Me trompe-je ?

Aidez-moi SVP, ce genre de mésaventure ou de surprise m'énerve profondément.

tcho tcho les gens. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firmware pour le pioneer 107-D est disponible >>ICI<< , attention si tu le peux fait une sauvegarde de ton firmware actuel car toute mise a jour annule celle ci (la garantie donc), une petite recomandation :

met ton graveur tout seul (c'est un graveur n'est ce pas ?) et en maitre sur le controleur IDE2, configure le en master -avec les jumpers- et prend le logiciel pour windows fourni sur le site...

Ceci etant pour mettre le firmware en RPC1 (region unlocked) je te recommande le logiciel tournant sous windows qui est disponible sur cette même page.

Si avec tout ca tu n'y arrives pas je ne peux plus rien pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

any dvd marche super bien avec clonedvd,et dvd shrink lui fonctionne seul pour l'encodage et grave l'image avec nero et les deux font de copie parfaite .

moi quand j'ai commence a utiliser mon graveur dvd ,j'ai pas eu ce truc que tu marque.normalement les deux log n'en n'ont rien a cirer de la zone du dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...