Posté(e) le 28 juillet 200421 a Hello, Bon j'ai trouvé un lecteur, mais j'ai 64 chanson dans un dossier, et il fait deja 240 mo. COmment faire pour réduire la taille des chansons qui sont dedans ? Y'a des mp3 et qq wma. Merci.
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Si tu veux réduire leur taille en laissant le même format, tu devras réduire de facto leur qualité A moins de changer de format (AAC, Ogg, etc) mais mieux vaut avoit le fichier de qualité de départ (que tu n'a peut-être pas). Pour encoder les morceaux en plus faible qualité, il faut des logiciels spécifique au MP3 et au WMA. Pour le WMA, Windows Media Player le fait non ? (pas sûr ).
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Si tu veux réduire leur taille en laissant le même format, tu devras réduire de facto leur qualité A moins de changer de format (AAC, Ogg, etc) mais mieux vaut avoit le fichier de qualité de départ (que tu n'a peut-être pas). Pour encoder les morceaux en plus faible qualité, il faut des logiciels spécifique au MP3 et au WMA. Pour le WMA, Windows Media Player le fait non ? (pas sûr ). +1 reprends l'originale et encode en qualité plus médiocre, sinon tu vas avoir trop de perte Windows Média Player => je ne sais pas s'il peux ré-encoder... mais personnellement, je préfère 20 morceaux de très bonne qualité que 60 pas terrible
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Auteur C'est bon, j'ai trouvé un plug in nero qui permet d'encoder en mp3, mp4, wma et tt et c'est trop top :)
Posté(e) le 28 juillet 200421 a Pour encoder en P3, y'a aussi iTunes (gratuit sur le site d'Apple). Je le trouve très bien et assez pratique. F
Posté(e) le 2 août 200420 a Salut. Il y a DbpowerAmp qui est bien aussi...permet d'encoder en plusieurs format (avec des plugins) http://www.dbpoweramp.com/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.