Corrado Nutter Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Hello, Bon j'ai trouvé un lecteur, mais j'ai 64 chanson dans un dossier, et il fait deja 240 mo. COmment faire pour réduire la taille des chansons qui sont dedans ? Y'a des mp3 et qq wma. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si tu veux réduire leur taille en laissant le même format, tu devras réduire de facto leur qualité A moins de changer de format (AAC, Ogg, etc) mais mieux vaut avoit le fichier de qualité de départ (que tu n'a peut-être pas). Pour encoder les morceaux en plus faible qualité, il faut des logiciels spécifique au MP3 et au WMA. Pour le WMA, Windows Media Player le fait non ? (pas sûr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si tu veux réduire leur taille en laissant le même format, tu devras réduire de facto leur qualité A moins de changer de format (AAC, Ogg, etc) mais mieux vaut avoit le fichier de qualité de départ (que tu n'a peut-être pas). Pour encoder les morceaux en plus faible qualité, il faut des logiciels spécifique au MP3 et au WMA. Pour le WMA, Windows Media Player le fait non ? (pas sûr ). +1 reprends l'originale et encode en qualité plus médiocre, sinon tu vas avoir trop de perte Windows Média Player => je ne sais pas s'il peux ré-encoder... mais personnellement, je préfère 20 morceaux de très bonne qualité que 60 pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est bon, j'ai trouvé un plug in nero qui permet d'encoder en mp3, mp4, wma et tt et c'est trop top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour encoder en P3, y'a aussi iTunes (gratuit sur le site d'Apple). Je le trouve très bien et assez pratique. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut. Il y a DbpowerAmp qui est bien aussi...permet d'encoder en plusieurs format (avec des plugins) http://www.dbpoweramp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Je l'ai testé mais, imho, il n'arrive pas à la cheville d' iTunes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.