Sarvok Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Yo à tous, J'ai un 1700+ en 0.018µ. Il chauffe entre 45 et 50° en pas IDLE voire 55°-60° si je joue 17H de suite sans pause à Need For Speed : Underground . Actuellement, j'ai un ventilo qui va à 3000 tour Minutes... Bref, ca fait quand meme du bruit, et c'est quand meme chaud. Si je veux qu'il n'y ai plus du tout de bruit et que la temperature soit dans les 20-30° (avec de la bureatique, lecture MP3, DivX, enfin pas quand je joue quoi), il me faut quel type de refroidissement ? un WaterCooling ? un Aircooling ? Et lequel serait le mieux dans tout cela ? Merci @ tous PS : je rêve pas trop ?§? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il te faut un très bon watercooling... donc bcp de place puisque minimum il te faut un rad triple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 vires ton proc pour une version en 0.13µ et ca sera le jour et la nuit niveau temperatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 vires ton proc pour une version en 0.13µ et ca sera le jour et la nuit niveau temperatures. Ma mobo ne suporte pas :'( j'essaierais quand meme de changer de mobo alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.