ccornaille Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 comment on fai pour personalisé son grafité dans cs , en metre un otre ke se proposé...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganjatealq Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 je sais plus trop... trouve ds le dossier cs des images qui correspondent aux graffitis de base de CS, et tu met ton image ds ce dossier. il sera normalement reconnu lorsque tu voudras en changer ds les options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted July 27, 2004 Author Share Posted July 27, 2004 opk mlai je pe toui metre ??? jpg , ico ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 Non, c'est un format spécificue et ton image doit peser moins de 6ko il me semble, ca fait un bail que joue joue plus moi, meme plus de gath Il faut que tu t'aide de Wally, cherche ça sur google déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganjatealq Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 bah au mm format que tu vois les graffitis de base de CS... ACDSee permet de convertir les images en plein de format diff... pr la taille je me souvient pas, t'es sûr Hise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted July 27, 2004 Author Share Posted July 27, 2004 bon v me renseiné kan je playeré ta leur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 bah au mm format que tu vois les graffitis de base de CS... ACDSee permet de convertir les images en plein de format diff...pr la taille je me souvient pas, t'es sûr Hise ? Il me semble oui ... je sais que la taille de l'image devait être infiniment petite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganjatealq Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 je crois pas, car le graffiti que j'utilisais, en compresser il fait 20ko (je peux pas verif la taille de l'image car l'archive ace est morte...) dc .. je dirais que la taille importe pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 Alors, c'était 20ko, mais je sais que la taille devait être petite rooooh !!! lol J'ai joué à CS pendant 3 ans, j'espère que chu pas pris à défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
exodum Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Moi je me servais d'un petit log bien pratique : Decal Converter. Ca crée, à partir d'une bitmap si je me rappel bien, un nouveau fichier pldecal.wad qui correspond à ton nouveau tag, à mettre dans le répertoir de CS ou d'HL je me rappel plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.