ccornaille Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 comment on fai pour personalisé son grafité dans cs , en metre un otre ke se proposé...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je sais plus trop... trouve ds le dossier cs des images qui correspondent aux graffitis de base de CS, et tu met ton image ds ce dossier. il sera normalement reconnu lorsque tu voudras en changer ds les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 opk mlai je pe toui metre ??? jpg , ico ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non, c'est un format spécificue et ton image doit peser moins de 6ko il me semble, ca fait un bail que joue joue plus moi, meme plus de gath Il faut que tu t'aide de Wally, cherche ça sur google déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bah au mm format que tu vois les graffitis de base de CS... ACDSee permet de convertir les images en plein de format diff... pr la taille je me souvient pas, t'es sûr Hise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bon v me renseiné kan je playeré ta leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bah au mm format que tu vois les graffitis de base de CS... ACDSee permet de convertir les images en plein de format diff...pr la taille je me souvient pas, t'es sûr Hise ? Il me semble oui ... je sais que la taille de l'image devait être infiniment petite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je crois pas, car le graffiti que j'utilisais, en compresser il fait 20ko (je peux pas verif la taille de l'image car l'archive ace est morte...) dc .. je dirais que la taille importe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Alors, c'était 20ko, mais je sais que la taille devait être petite rooooh !!! lol J'ai joué à CS pendant 3 ans, j'espère que chu pas pris à défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi je me servais d'un petit log bien pratique : Decal Converter. Ca crée, à partir d'une bitmap si je me rappel bien, un nouveau fichier pldecal.wad qui correspond à ton nouveau tag, à mettre dans le répertoir de CS ou d'HL je me rappel plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.