ChRom Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Voila sur ma façade gauche dupc je peu mettre 2 ventilateurs en bas mais je dois les mettre en aspiration ou en extration. G deja 2 ventilateur en extratiuon derrire un alim double fan et ventilo en aspiration sur ma façade avant. et aussi un projet de perce le haut de ma tour pour un mettre un ventilo de 12cm (qu 'en pensez vous ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Suffit de cherchez un peux sur le forum tu aurai trouvez pas mal de reponse enfin bon voila : - A l'avant les 2 en aspi - A l'arriere les 2 en extraction - Au dessus idem qu'avec l'arriere ( car l'air chaud monte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le truc ma question ete sur mon panneau lateral car si ma façade je peu en mettre que un et pour ce qui est du dessus fo ke je passer la tour a la decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben apres tu choisis mais sache qu'il faut mieux avoir plus d'air qu'y sort que se qu'il entre. Donc perso je le metterai en aspiration pour egalisé l'air interieur mais bon, l'extraction peux aussi faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 les deux de la façade met les en aspiration, ils aspireront de l'air frais et l'enverront dans le boitier, qui sera évacué par derrière (ou par le haut si un jour tu le perce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.