namewithn0man Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 VOTEZ !!! (ça coûte pas cher et c'est anonyme) La question se veut volontairement très réductrice. Deux choix... deux "camps"... on se croirait presque aux Etats-Unis ! ps. "droite" et "gauche" ont été placés dans l'ordralfabetix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 sensible le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui mais puisqu'on est entre gens bien élevés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui mais puisqu'on est entre gens bien élevés... mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le choix est vachement restreint quand meme..... mettre un facho avec un centre droit... c est limite... comme un anar et un socialo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 chaud chaud chaud...ca risque de partir en sucette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ca réduit les choix, seulement on n'est pas aux Etats Unis et c'est pas aussi simple! et ca nous oblige a trancher pour un camp, si tu mettais une 3è proposition "neutre" ? je propose ca comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le choix est vachement restreint quand meme.....mettre un facho avec un centre droit... c est limite... comme un anar et un socialo.... +1 Ca peut être INtéressant mais manque quand même quelques choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 un anar et un socialo ? qqn peut m'expliquer la différence ? (y'en a un qui s'assume c'est ça ?) (j'aime bien rajouter du napalm sur un incendie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le choix est vachement restreint quand meme.....mettre un facho avec un centre droit... c est limite... comme un anar et un socialo.... ouais quand même... mais y'a déjà des réponses on peut pas éditer le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu devrais rajouter les partis les plus représentatifs de l'opinion Française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 à chacun sa conscience pour cataloguer son parti à droite ou à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais y'a déjà des réponses on peut pas éditer le sondage Fallait pas être à la bourre de voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 nan.. je vote pas... pas assez de choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Franchement, je pense pas que ca soit une bonne idée de donner sont avis politique ici, n'y ailleur d'ailleur. Je pense que ce sont des choix perso et qu'il ne n'ont pas trop leur place dans un forum INformatique, même si ont est dans blabla... J'y trouve trop chaux, enfin bon, Mike à vu donc les modos veront bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Franchement, je pense pas que ca soit une bonne idée de donner sont avis politique ici, n'y ailleur d'ailleur. Je pense que ce sont des choix perso et qu'il ne n'ont pas trop leur place dans un forum INformatique, même si ont est dans blabla...J'y trouve trop chaux, enfin bon, Mike à vu donc les modos veront bien... +1 Mais du moment que personne ne peut voir ce que tu as voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 à chacun sa conscience pour cataloguer son parti à droite ou à gauche Bah heu... Aucun des deux ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bah heu...Aucun des deux ça marche ? Le milieu, c'est merveilleux (les guignoles de l'info, ya très longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est pour ca que je demandais la possibilité "neutre" mais la 50/50, c'est bien partagé les résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 heu , j'crois pas que c'est de mon âge ..., mais j'ai un petit penchant pour la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le milieu, c'est merveilleux (les guignoles de l'info, ya très longtemps) Pas le milieu non plus, pas merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le pricipe de base d'un sondege "efficace" est de proposer soit 2 soit 4 choix - en aucun cas un nombre impair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je suis à groite et à dauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi ça peut varier très large, certains jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.