Posté(e) le 27 juillet 200420 a VOTEZ !!! (ça coûte pas cher et c'est anonyme) La question se veut volontairement très réductrice. Deux choix... deux "camps"... on se croirait presque aux Etats-Unis ! ps. "droite" et "gauche" ont été placés dans l'ordralfabetix.
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Le choix est vachement restreint quand meme..... mettre un facho avec un centre droit... c est limite... comme un anar et un socialo....
Posté(e) le 27 juillet 200420 a ca réduit les choix, seulement on n'est pas aux Etats Unis et c'est pas aussi simple! et ca nous oblige a trancher pour un camp, si tu mettais une 3è proposition "neutre" ? je propose ca comme ca!
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Le choix est vachement restreint quand meme.....mettre un facho avec un centre droit... c est limite... comme un anar et un socialo.... +1 Ca peut être INtéressant mais manque quand même quelques choix!
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Auteur un anar et un socialo ? qqn peut m'expliquer la différence ? (y'en a un qui s'assume c'est ça ?) (j'aime bien rajouter du napalm sur un incendie !) Modifié le 27 juillet 200420 a par namewithn0man
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Le choix est vachement restreint quand meme.....mettre un facho avec un centre droit... c est limite... comme un anar et un socialo.... ouais quand même... mais y'a déjà des réponses on peut pas éditer le sondage
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Tu devrais rajouter les partis les plus représentatifs de l'opinion Française.
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Auteur à chacun sa conscience pour cataloguer son parti à droite ou à gauche
Posté(e) le 27 juillet 200420 a mais y'a déjà des réponses on peut pas éditer le sondage Fallait pas être à la bourre de voter!
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Franchement, je pense pas que ca soit une bonne idée de donner sont avis politique ici, n'y ailleur d'ailleur. Je pense que ce sont des choix perso et qu'il ne n'ont pas trop leur place dans un forum INformatique, même si ont est dans blabla... J'y trouve trop chaux, enfin bon, Mike à vu donc les modos veront bien...
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Franchement, je pense pas que ca soit une bonne idée de donner sont avis politique ici, n'y ailleur d'ailleur. Je pense que ce sont des choix perso et qu'il ne n'ont pas trop leur place dans un forum INformatique, même si ont est dans blabla...J'y trouve trop chaux, enfin bon, Mike à vu donc les modos veront bien... +1 Mais du moment que personne ne peut voir ce que tu as voté...
Posté(e) le 27 juillet 200420 a à chacun sa conscience pour cataloguer son parti à droite ou à gauche Bah heu... Aucun des deux ça marche ?
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Bah heu...Aucun des deux ça marche ? Le milieu, c'est merveilleux (les guignoles de l'info, ya très longtemps)
Posté(e) le 27 juillet 200420 a c'est pour ca que je demandais la possibilité "neutre" mais la 50/50, c'est bien partagé les résultats!
Posté(e) le 27 juillet 200420 a heu , j'crois pas que c'est de mon âge ..., mais j'ai un petit penchant pour la gauche
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Le milieu, c'est merveilleux (les guignoles de l'info, ya très longtemps) Pas le milieu non plus, pas merveilleux
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Auteur le pricipe de base d'un sondege "efficace" est de proposer soit 2 soit 4 choix - en aucun cas un nombre impair
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.