firestar Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 voila je voudrai changer le passif de ma carte graphik fx 5200 car c un passif mai un gros passif epais ke me conseiller vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Pourquoi vouloir changer un passif Pour overclocker??? Y a pas moyen d'adapter un ventillo classique dessus??? Sinon il y a le ICE Q comme sur les R9800 Ice Q de HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu veu dire ke je fixe juste un ventilo dessu comme pour les processeurs amd ou intel? met si je fai sa je le connecte comment le ventilo ? pour kil tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu veu dire ke je fixe juste un ventilo dessu comme pour les processeurs amd ou intel?met si je fai sa je le connecte comment le ventilo ? pour kil tourne C ce que je veux dire, mais tu peux prendre n' importe quelle ventillateur... tu le connecte sur ta carte mere via un connecteur 3pin classique, ou via un fan bus... Par contre je ne vois tjrs pas l'interet de l'operation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'airai fait pasreil,tu fait souffler un ventilateur 80mm pour boitier sur le radiateur de la carte,et tu le branches sur l'alim directement. mais a part si tu es limité en overclocking ca ne servira a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 De toutes façons, oc une FX5200 ca sert a rien...même en lui faisant prendre 300Mhz (ce qui est impossible), tu n'arrivera pas au niveau d'une simple 5700U ou 9600Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 De toutes façons, oc une FX5200 ca sert a rien...même en lui faisant prendre 300Mhz (ce qui est impossible), tu n'arrivera pas au niveau d'une simple 5700U ou 9600Pro... mais si,un type dans OC eté arrivé a monter sa 5200 a 1GHz pour la ram et 600Mhz pour le core,bon apres avoir mis ses resultats il est jamais revenu mais d'apres lui c possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais si,un type dans OC eté arrivé a monter sa 5200 a 1GHz pour la ram et 600Mhz pour le core,bon apres avoir mis ses resultats il est jamais revenu mais d'apres lui c possible... Oui c clair.... Maintenant, même s'il n'atteind pas les perf d'un FX5700, ce qui est logique, un gain quel qu'il soit ne peut etre negligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 le gars ki a attein la bagatelle de 600mhz pour le core et 1ghz pour la memoire a du utiliser un watercooling ou un truc du genre pour pouvoir atteindre cette puissance jai pa les moyens de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mais si,un type dans OC eté arrivé a monter sa 5200 a 1GHz pour la ram et 600Mhz pour le core,bon apres avoir mis ses resultats il est jamais revenu mais d'apres lui c possible... j'avais oublié ce gamin en plein âge pas intelligent du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 le gars ki a attein la bagatelle de 600mhz pour le core et 1ghz pour la memoire a du utiliser un watercooling ou un truc du genre pour pouvoir atteindre cette puissancejai pa les moyens de ce genre non, c juste un baratineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 comme il a été dit, ça ne sert à rien sur ce genre de Cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.