NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui j'avoues... je sors avec Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est pour ça que titia cherhce une copine pour nil!!!! Pour lui faire lacher teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est pour ça que titia cherhce une copine pour nil!!!! Pour lui faire lacher teuf ! ta aussi remarqué néo en fait nil ....il couche avec teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je comprend mieux maintenant pkoi titia denonce nil sur le forum comme quoi nil passe des heure au tel avec teuf... tout s'explique,nil est pd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben oui, comme un phoques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Et dire que demain je vais chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 AH c est beau l amour..... mais en fait, nil a une aventure homosexuelle... parce que c est fashion.... et cela fait terriblement craquer les femmes..... Elles se disent, si j arrive a lui faire changer de cuti, c est qu il m Aime, et que je suis exceptionelle... Titia elle doit pas etre a la hauteur... c est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 chez le phoque ? merde grilled de 54 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 alors comme ça nil est de la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 nil t a voile ou a vapeur ? nil t actif ou passif ? nil t autorevers ? nil dit nous et teuf il est comment ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 hébé ! Ca vole haut par ici... Faudrait vous renouveler de temps à autre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben oui, comme un phoques comme un foc, tu devrais le savoir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 comme un foc, tu devrais le savoir toi pfffff. si même le doc s'y met... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je joue à "le mot ou l'expression du jour" c'est un jeu éculé à la saveur surannée... autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je joue à "le mot ou l'expression du jour" c'est un jeu éculé à la saveur surannée... autant pour moi bon, ok... alors: foc off ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ils sont en train de detourner mon topic.... moi qui allais editer un post, Comment bien tricoter.... du coup j hesite ! Faut Que OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 detournement reussi meme joueur joue encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il parait que l'atelier couture va fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ché pas , fo demander a kiki moi g fé mon job now je file a l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bin mike, il est vrai que le textil en france, c'est plus ça... alors, on dégraisse et on ferme ? 'va pô être content notre transfuge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il ira faire du crochet ou de la dentelle... de la dentelle tiens, le Puy en Velay, c'est pas loin du cantal il va râler l'énergumène, que c'est injuste, c'est un scandale, c'est une infamie, quelle ignominie, c'est inique! mais bon, après quelques balles, il se radoucira :copain: hein Kiki? edit : mais en fait, c'est pour pas que tu te reposes sur tes lauriers... que tu renouvelle ton style à chaque instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.