ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut à tous... Comme vous l'avez vu, logitech nous sors de nouveaux joujou au niveau des clavier/souris sans fil.... Le LX500 : Et le LX501 : Voilà, ils ont vraiment des belles gueulles (enfin, je préfère le LX500) et je vais sans doute me laisser tanter par le LX500. Je voulais avoir vos avis sur ceux là et savoir si ils vallent vraiment le coup des 69.50€ Et surtout si l'évolution suit ou si c'est juste un nouveau design et quelque améliorations.... Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben c'est clair qu'ils sont classes les packs ! Ils devraient peut être essayer de mettre ces claviers dans les packs mx . Sinon, y a la Mx 1000 qui va sortir. Voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 le monstre lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Perso, je préfère l'ancien ca fait bizarre les touches de F...non? Au fait vous avez vu la nouvelle souris logitech ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry537755 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oué, c'est ce d'on parlait Pascal_974 juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Heu, j'avais pas vu le "ici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 discret , telle est ma devise moi j'aime bien les 2 claviers, ça râle bien le style , à quand un pack avec un clavier de ce type + la mx 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bah moi, je me suis renseigné dans mon entourage concernant les 2 emsembles clavier/souris, et c'est vrai qu'en majorité, les gens préfèrent le bleu, niveau esthétique... pour la MX1000, ya aussi énormément de personnes qui l'attendent mais j'aurais peur d'avoir la main plus petite que la souris.... ...... oki, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 juste une question, dont je n'arrive pas à trouver la réponse.... le "Logitech Cordless Desktop LX500" (bleu) est-ce que la souris est optique ??? je n'arrive pas à savoir... si vous avez une réponse, tenez moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui la souris est optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oki, merci à toi, je ne voyais l'info nul par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.