NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ils sont capables de tout ici,a un moment c t la mode des baskets comme a brice,c a d des baskets style pilote,et maintenant c genre boxe,des bskets tres haute en cuir,c immonde,et tout ca avec la crete pleine de gel... un horreur... Heu... Attends... C'était une fête costumée peut-être non Basket haute en cuir et crete plein de gèle Mais t'habite où (et quand surtout, pas en 2004 en tout cas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais si mais si!!! marseille et ses environs c le carnaval tous les jours,les filles c fond de teint appliqué a la truelle,et un phrasé "du terroir" et les mecs c comme decrit plus haut. en fait il se font une competition a qui sera le plus ridicule. a un moment c t la mode des survets presque fluorescent lacoste,ca c t beau ausi,surtout quand t'a une veste jaune canari,et le bas vert fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon bah mon pote y dort, je vais pas le réveiller... a+ dès que j'ai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon bah mon pote y dort, je vais pas le réveiller...a+ dès que j'ai des nouvelles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon les gars vous me tenez au courant si vous les trouverPS:C'est vrais qu'elle sont moche les nike blanche Bah ce que j'ai montré spa ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et vous prenez quoi comme marque de fond de teint les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et vous prenez quoi comme marque de fond de teint les filles ? J'hésite ... J'ai peur de cacher mes ptites joues bien roses, alors je prends un fond un peu teinté pêche. Toi tu prends le Stylin Line Predator non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 putain mais jamais vous postez des baskets moins moches????ca ressemble a rien vos ecrase merde,l'un il cherche des baskets genre pilote de F1 genre je passe pour un kéké,l'autre des trucs de skater qui pesent une tonne et sont moche etc etc... y'en a aucun d'entre vous qui se met en "chaussures",parce que c plus joli et plus confortable... As tu déjà essayé les vans? Surtout une pointure au dessus de la tienne? C'est des véritables chaussons les trucs. Y a pas plus confortable. Et c'est pas des ecrase merdes Moi je mets pas de fond de teint. Ma peau est naturellement mate. Par contre je prends le rouge à lèvres ultra glamour shine all day de spissdikounass, il est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 g entendu parler d'un trav...ca te dit qq chose,regardes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 As tu déjà essayé les vans? Surtout une pointure au dessus de la tienne? C'est des véritables chaussons les trucs. Y a pas plus confortable. Et c'est pas des ecrase merdes Moi je mets pas de fond de teint. Ma peau est naturellement mate. Par contre je prends le rouge à lèvres ultra glamour shine all day de spissdikounass, il est vraiment top. Air Max ça c'est des pantoufles Korri Il se cache ou le Didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi perso j'ai des Air-Max, les nouvelles, ca vaut la peau du c** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi perso j'ai des Air-Max, les nouvelles, ca vaut la peau du c** lol Quel modèle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je sais pas excatement, mais c'est les nouvelle air-max (pas comme les ancienne), avec des bulles d'air qui font tout le tour tu talon, att j'vai me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Trouve une photo Regarde le nom sur le coté de la belle boite orange et carton (j'fais collection lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 AIR MAX LTD ( 145 €) voilà c'est celle la, mais je les ai en noir, et argentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 T'étais po obligé de mettre le prix En plus ton lien amène sur la page d'accueil de la Recroute Ah lala ces jeunes Enfin voila, moi mon modèle au dessus les Tailwind 5 j'ai payé ça 150Euros j'avoue que c'est quand même un peu poussé par rapport à la qualité. Je suis pas un bourrin avec mes chaussures, ni un maniaque mais la partie qui entoure la bulle qui se décolle au bout de 3 mois ... Cela dit le confort est excellent, Air Max Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 , moi aussi cette année j'ai tuer une paire d'air-max "cross training" en 5 mois, jouai au foot avec, shootai dans les pierre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oui le foot est le pire ennemi de la Air Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 quelle idée de shooter dans les pierres....et pourkoi pas dans les grand meres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 , j'y penserai la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ha ces jeunes....jte jure....c plus sque cetait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 150 € une paire de godasses. Jamais mis une somme pareille moi En plus si ça se trouve tu vas encore grandir des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 150€ dans une paire de basket qui sera morte au bouty de un an meme si tu joue pas au foot avec dans des chaussures oui,ca te fait des années mais basket :vomi: edit: au passage seijuro oui j'ai testé des vans,j'ai meme eu qq temps des globe,mais y'a bcp mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 150€ dans une paire de basket qui sera morte au bouty de un an meme si tu joue pas au foot avec Alors là non :copain: J'ai déjà acheté des basket de marque (mais pas à 150 € quand même) un an après sans jouer au foot évidemment, elle était vraiment en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bah prie alors parce que les miennes j'aibeau en prendre soin tu as les couleurs qui sautent au bout de qq lavages etc etc,c pas forcement la semelle qui se decolle ou autre mais tu vois que la godasse est pas de premiere fraicheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.