Aller au contenu

Je cherche des pompes que je ne trouve pas...

zephire

Messages recommandés

ils sont capables de tout ici,a un moment c t la mode des baskets comme a brice,c a d des baskets style pilote,et maintenant c genre boxe,des bskets tres haute en cuir,c immonde,et tout ca avec la crete pleine de gel... un horreur... :craint:

Heu...

Attends...

C'était une fête costumée peut-être non :keskidit:

Basket haute en cuir et crete plein de gèle :keskidit:

Mais t'habite où (et quand surtout, pas en 2004 en tout cas :pleure: ).

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

mais si mais si!!!

marseille et ses environs c le carnaval tous les jours,les filles c fond de teint appliqué a la truelle,et un phrasé "du terroir" et les mecs c comme decrit plus haut.

en fait il se font une competition a qui sera le plus ridicule.

a un moment c t la mode des survets presque fluorescent lacoste,ca c t beau ausi,surtout quand t'a une veste jaune canari,et le bas vert fluo

putain mais jamais vous postez des baskets moins moches????

ca ressemble a rien vos ecrase merde,l'un il cherche des baskets genre pilote de F1 genre je passe pour un kéké,l'autre des trucs de skater qui pesent une tonne et sont moche etc etc...

y'en a aucun d'entre vous qui se met en "chaussures",parce que c plus joli et plus confortable...

As tu déjà essayé les vans? Surtout une pointure au dessus de la tienne? C'est des véritables chaussons les trucs. Y a pas plus confortable. Et c'est pas des ecrase merdes :chinois::francais:

Moi je mets pas de fond de teint. Ma peau est naturellement mate. Par contre je prends le rouge à lèvres ultra glamour shine all day de spissdikounass, il est vraiment top.

As tu déjà essayé les vans? Surtout une pointure au dessus de la tienne? C'est des véritables chaussons les trucs. Y a pas plus confortable. Et c'est pas des ecrase merdes :non::francais:

Moi je mets pas de fond de teint. Ma peau est naturellement mate. Par contre je prends le rouge à lèvres ultra glamour shine all day de spissdikounass, il est vraiment top.

Air Max ça c'est des pantoufles :chinois:

Korri :D Il se cache ou le Didi ? :mdr:

T'étais po obligé de mettre le prix ;)

En plus ton lien amène sur la page d'accueil de la Recroute :mdr:

Ah lala ces jeunes airmax1ltdgryblk_main.jpg

Enfin voila, moi mon modèle au dessus les Tailwind 5 NK147A11G.jpg j'ai payé ça 150Euros j'avoue que c'est quand même un peu poussé par rapport à la qualité. Je suis pas un bourrin avec mes chaussures, ni un maniaque mais la partie qui entoure la bulle qui se décolle au bout de 3 mois ... :transpi:

Cela dit le confort est excellent, Air Max Powa :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...