smelin Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour à tous, J'ai un SN41G2 (nForce2) depuis 1 an et demi. J'en suis plutôt content. J'essaie de faire fonctionner la sortie TV pour regarder les film sur la télé et ça ne fonctionne pas : 1. Faut-il faire un réglage dans le BIOS sur le mode TV NTSC, PAL X ou Y ? 2. Faut-il préalablement réduire la résolution ? la fréquence de balayage ? 3. Dans nView, la fonction clone est grisée et je n'y ai pas accès : normal ? grave ? 4. Le câble S-vidéo est-il important : longueur maxi ? qualité ? Merci d'avance à ceux qui savent ! Zert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 kestion kon (encore une ): t'as pas de carte graphique? J'avoue que si y a 1 truc (en fait y en a plusieurs) auquel je me sui spas intéressé, c'est les chipsets nforce. C'est juste un chip de CM, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 http://www.prixdunet.com/details/Shuttle_SN41G2/ elle est intégrée il vaut certainement mieux déclarer le mode dans le BIOS oui (PAL? je sais jamais :copain: ) pour la résolution, commence par essayer en 800X600 ensuite tu verras pour une autre configuration pour la fonction, il faut peut-être que la Tv soit branchée/détectée voire la sortie activée pour le cable, en général on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smelin Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci pour les réponses. En fait, Seijuro Hiko,si je n'avais pas de carte graphique, je crois que je m'en serais rendu compte, non ? J'suis pas si "kon". Le gForce2 intègre un IGP Geforce4 MX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'ai vu que tu as aussi postén un topic dans barebone, il aurait mieux valu se limiter à celui-là, ensuite si besoin on déplace m'enfin c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smelin Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Désolé pour le duplicat, je ne savais pas trop dans quel forum le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t'as du nVidia alor tu regarde nview et tu regle en bi ecran par la et ensuite tu peut passer au simple ecran de tv. Aller bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.