ChRom Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Voila je voudrai installer un WC mais je ne sais pas quoi prendre j ai regarder les kit mais rien ne m'inspire (je c noob en wc c peut etre pour ça). Ce que je voudrai c un kit dans les alentour de 200€ et surtout avoir un kit qui se fixe directement sur le socket car je n es pa de trou sur la carte mere Ma config CM : K7N2 delta L Proc : 3200 barton @ 2310 VentiRad : Volcano 11 Xaser Edition Ram 512 pc 3200 Gforce FX 5700 256ddr Alim Q-tech 550W Donc voila j attend vos conseil. Mon but avec le WC serai de perte 10/15° de t° CPU (actuellement 43/47 au repos et avec burn7 55/60) T° boitier 30/40° avec 5 ventilateur de 80mm (c vraiment trop haut en T° je trouve) Merce d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Alors pour 200€ tu peux en avoir du matos!!! :copain: Tu veux juste un kit ou tu demande pour connaitre quelles pieces prendres??? Pour les kits , il y a en vente sur le site de 1Acooling de bon kit et facile à installer. Sinon ICI!!! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je vien d aller voir sur le site ceci a pa l air trop mal En charchant un peu sur le net g vu le kit thermaltake aquarius III qui a pa l air mal qu en penser vous. pour fixe le warterblock est ce grave de ne pas avoir de trou autour du socket car d apres les fotos je vois qu'il faut des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour 200 euros tu peux piocher toi meme et avoir un bon truc, il suffit de se documenter. sinon pour le waterblock cpu il y a le 1-A HV2, tres facile a monter et performant. ICI quelles sont tes raisons pour passer au watercooling? parce que tes perfs sont deja bien. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Surtout que je suis curieux et que je vois reelement les resultat sur ma config et aussi je voudrai une baisse de bruit En faite ce que je recherche sa serai un watercase car jouant a cs si fo que je me fase chier a chaque fois pour le montage en lan sa va pas etre super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je suis entrain de lire les des watercese chez materiel.be et j en trouver un pas trop mal a mon gout mais le votre m interesse aussi c le coolmaster aquagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 si tu intégres tout dans ton boitier c'est du tout bon, regarde des tofs de montage pour t'inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais surtout de ce que j ai besoin c de vos conseil pour me guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est juste pour le CPU ? regarde chez 1A-Cooling le premier kit est à 99,00€ FDPOUT le plus dur étant de placer le RAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 surtout pour le cpu mais disons que si la warter case peut aussi me refroidir autre chose pkoi pas mais ma pririter est le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.