Sarvok Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Lu @ tous et wai, j'ai encore un probleme en CSS [surement parceque je gère ca très mal ?§?] Bref voila je veux faire une liste qui prennent les attribus de mes paragraphes alors j'écris : <p class='article'> <ul type='disc'> <li>9 septembre</<li> <li>11 octobre</<li> <li>28 Aout</<li> .. </ul> </p> Normalement, entre mes balises <p>, le texte devrait être bleu sur fond blanc en 12px, etc etc Sauf que dans ce cas là, le texte entre les balises <p> ET <ul>, <li> devient noir en 10px sans fond.. Enfin, classique quoi, comme si je n'avais pas de feuille CSS... Quelqu'un sait comment je peux faire pour que mes balises <p class='article'> s'appliquent aussi dans mes listes ? merci encore une fois ..
ran-tan-plan Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je ferai ca comme ca <ul type='disc'> <li><p class='article'>9 septembre</p></<li> <li><p class='article'>11 octobre</p></<li> <li><p class='article'>28 Aout</p></<li> .. </ul> J'ai l'impression que la balise <li> a un style prédéfini et que tu dois la modifier elle ou ce qu'il y a dedant pour changer l'apparence de ton texte.
Sarvok Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 moi je ferai ca comme ca <ul type='disc'> <li><p class='article'>9 septembre</p></<li> <li><p class='article'>11 octobre</p></<li> <li><p class='article'>28 Aout</p></<li> .. </ul> J'ai l'impression que la balise <li> a un style prédéfini et que tu dois la modifier elle ou ce qu'il y a dedant pour changer l'apparence de ton texte. wai d'accord, c'est juste que comme ca, c'est plus chiant ^^
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 tu doit pouvoir mettre un <li class="nomdeclasse"> pasque mettre un paragraphe juste après une puce, c'est pas top...
Sarvok Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 tu doit pouvoir mettre un <li class="nomdeclasse"> pasque mettre un paragraphe juste après une puce, c'est pas top... wai ca doit faire un saut de ligne n'es ce pas ?
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 wai ca doit faire un saut de ligne n'es ce pas ? Ouaip, mettre un <p> derrière un <li> ca fait un saut de ligne...c'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait mettre une classe sur tes <li>...
warzi Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 si tu defini un li .disc {propriéte} le li qui se trouve dans le classe .disc subira le traitement voulu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.