Sarvok Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Lu @ tous et wai, j'ai encore un probleme en CSS [surement parceque je gère ca très mal ?§?] Bref voila je veux faire une liste qui prennent les attribus de mes paragraphes alors j'écris : <p class='article'> <ul type='disc'> <li>9 septembre</<li> <li>11 octobre</<li> <li>28 Aout</<li> .. </ul> </p> Normalement, entre mes balises <p>, le texte devrait être bleu sur fond blanc en 12px, etc etc Sauf que dans ce cas là, le texte entre les balises <p> ET <ul>, <li> devient noir en 10px sans fond.. Enfin, classique quoi, comme si je n'avais pas de feuille CSS... Quelqu'un sait comment je peux faire pour que mes balises <p class='article'> s'appliquent aussi dans mes listes ? merci encore une fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je ferai ca comme ca <ul type='disc'> <li><p class='article'>9 septembre</p></<li> <li><p class='article'>11 octobre</p></<li> <li><p class='article'>28 Aout</p></<li> .. </ul> J'ai l'impression que la balise <li> a un style prédéfini et que tu dois la modifier elle ou ce qu'il y a dedant pour changer l'apparence de ton texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi je ferai ca comme ca <ul type='disc'> <li><p class='article'>9 septembre</p></<li> <li><p class='article'>11 octobre</p></<li> <li><p class='article'>28 Aout</p></<li> .. </ul> J'ai l'impression que la balise <li> a un style prédéfini et que tu dois la modifier elle ou ce qu'il y a dedant pour changer l'apparence de ton texte. wai d'accord, c'est juste que comme ca, c'est plus chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu doit pouvoir mettre un <li class="nomdeclasse"> pasque mettre un paragraphe juste après une puce, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu doit pouvoir mettre un <li class="nomdeclasse"> pasque mettre un paragraphe juste après une puce, c'est pas top... wai ca doit faire un saut de ligne n'es ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 wai ca doit faire un saut de ligne n'es ce pas ? Ouaip, mettre un <p> derrière un <li> ca fait un saut de ligne...c'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait mettre une classe sur tes <li>... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 si tu defini un li .disc {propriéte} le li qui se trouve dans le classe .disc subira le traitement voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.