kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C est la derniere proposition de l ancetre.... Mais faut pas croire que c est du freepostage Faut le comprendre... C est l ete... Il perd ses quelques facultes mentales.... moi je ne suis qu un simple executant.... Je post pour lui... il est si fier d avoir des idees !.... Vive les pti vieux de PC Inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 au moins tes freepost et tes talc ont l'avantage de nous faire mourir de rire :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 aie aie aie kiki tu as le cerveau ki part en sucette......... par pitier Enerve po Nilou ou M'sieur Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu sais nilou la fraise... il est vaccinee... il en a vu des topikalacon.... de kiki.... en general.... ils meurent de leur propre mort.... pas besoin de locker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'y crois pas il la osé les faires ses sondage a la noix lol c'est quand mm pas beau de viellir j'en est des exp tous les jours avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je suis innocent msieu le juge, c est l autre la... le phiphi... il a tout manigancer... Promis jure crache sur mon scooter.... j y suis pour rien ! D ailleurs, je crois meme qu il est dans le coup avec Ben Laden... c est un fou furieux ce type.... il embrigade des cotons tiges et des docs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ah ne me prennez pas pour un c** vous voulez me faire croire qu'un homme mm pas foutu de faire un serveur COD pourais manipulé un cerveau tel que le votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Heu ben ... c est a dire.... que... ... il a promis qu a COD, j aurai la vie eternelle, que je pourrai voler comme superman et que je serai le plus fort, de la terre ! meme sur for, la planete de goldorak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant ca vous rappelle po qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Heuben ... c est a dire.... que... ... il a promis qu a COD, j aurai la vie eternelle, que je pourrai voler comme superman et que je serai le plus fort, de la terre ! meme sur for, la planete de goldorak ! ahhh plus fort que goldorak !! c'est vrai que c'est tentant comment qui faut faire pour etre plus fort que lui hein di commen qui faut faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 kiki ! kafteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant ca vous rappelle po qqch ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant ca vous rappelle po qqch ? nan mais , c'est moi qu'il vise là... Mais bon, j'vais pas l'louper le transfuge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il a promis qu a COD, j aurai la vie eternelle, que je pourrai voler comme superman et que je serai le plus fort, de la terre !meme sur for, la planete de goldorak ! Oula , ca ne s'améliore pas bcp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 FILOU !! ENCORE FERMAGE PLIZE !!! si Filou ne peut plus, on doit bien en rtrouver un autre... PIPO MIKE UNVACANCIER DARK (?) C'est quand vous voulez !! J'ai pas appellé Nil, il dort... Bon à la limite teuf ou tristan, mais faut pas les réveiller non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon, c'est bien parceque c'est toi phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.