Posté(e) le 27 juillet 200420 a Sur une proposition de l ancetre.... Faut le comprendre... C est l ete... Il surchauffe le vioque.... moi je ne suis qu un simple executant.... Puis, apres les modos ils s emmerdent..... Vive les pti vieux de PC Inpact... Mais faut il avouer que ce topic n est pas ininteressant... Je suis sure qu il y a des choses a dire dessus...
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Auteur en fait... le korri il a trop trafiquer de mob dans sa prime jeunesse... que du coup... il fonctionne comme un deux temps.. on et off
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Ce post n'est pas INtéressant ca vous rappelle pas qqch? Modifié le 27 juillet 200420 a par Terminou
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Ce post n'est pas INtéressant ca vous rappelle pas qqch? lol oui ca me rapelle un bani bientot un tigrou en decente de lit du teuf ??
Posté(e) le 27 juillet 200420 a fo ke ki arrete de trainer chez Saint maclou sinon y aura pu de moquette à vendre
Posté(e) le 27 juillet 200420 a lol oui ca me rapelle un bani bientot un tigrou en decente de lit du teuf ?? moi je dis c horrible un tigrou en descente de lit
Posté(e) le 27 juillet 200420 a ah non terminou tu vas pas t'y mettre toi aussi tout le monde se calme et on va boire un coup :tchintchin: on a assez perdu de membres comme ca
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Non mais Kiki, kiki t'prends? ayé c'est la canicule au states? et en plus tu fais porter le chapeau a notre phiphi national? et ben c'est du beau! 2 topics pratiquements identiques en peu de temps et ben c'est du beau!
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Non mais Kiki, kiki t'prends?ayé c'est la canicule au states? et en plus tu fais porter le chapeau a notre phiphi national? et ben c'est du beau! 2 topics pratiquements identiques en peu de temps et ben c'est du beau! oui c'est vrai ça: je suis i-n-n-o-c-e-n-t ! Vous me connaissez... c'est pas mon genre... Et même mon post dans notre topic préféré, c'est pas moi qui l'ai écris ! Ou alors à l'insue de mon plein gré... si si Non ? bon.... Filou, plize FERMAGE ! Sinon, on va encore nous dire qu'on dit des conneries...
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Filou, plize FERMAGE ! Sinon, on va encore nous dire qu'on dit des conneries... Ben ouai, mais j'ai mon quota de fermage quotidien, alors j'vais pas pouvoir fermer les 2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.