kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Sur une proposition de l ancetre.... Faut le comprendre... C est l ete... Il surchauffe le vioque.... moi je ne suis qu un simple executant.... Puis, apres les modos ils s emmerdent..... Vive les pti vieux de PC Inpact... Mais faut il avouer que ce topic n est pas ininteressant... Je suis sure qu il y a des choses a dire dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ah moi je le fait pas monté car il me fait peur quand il cri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 en fait... le korri il a trop trafiquer de mob dans sa prime jeunesse... que du coup... il fonctionne comme un deux temps.. on et off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant ca vous rappelle pas qqch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant ca vous rappelle pas qqch? lol oui ca me rapelle un bani bientot un tigrou en decente de lit du teuf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 fo ke ki arrete de trainer chez Saint maclou sinon y aura pu de moquette à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol oui ca me rapelle un bani bientot un tigrou en decente de lit du teuf ?? moi je dis c horrible un tigrou en descente de lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ah non terminou tu vas pas t'y mettre toi aussi tout le monde se calme et on va boire un coup :tchintchin: on a assez perdu de membres comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 kiki !! 'foiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant ca vous rappelle pas qqch? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non mais Kiki, kiki t'prends? ayé c'est la canicule au states? et en plus tu fais porter le chapeau a notre phiphi national? et ben c'est du beau! 2 topics pratiquements identiques en peu de temps et ben c'est du beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non mais Kiki, kiki t'prends?ayé c'est la canicule au states? et en plus tu fais porter le chapeau a notre phiphi national? et ben c'est du beau! 2 topics pratiquements identiques en peu de temps et ben c'est du beau! oui c'est vrai ça: je suis i-n-n-o-c-e-n-t ! Vous me connaissez... c'est pas mon genre... Et même mon post dans notre topic préféré, c'est pas moi qui l'ai écris ! Ou alors à l'insue de mon plein gré... si si Non ? bon.... Filou, plize FERMAGE ! Sinon, on va encore nous dire qu'on dit des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Filou, plize FERMAGE ! Sinon, on va encore nous dire qu'on dit des conneries... Ben ouai, mais j'ai mon quota de fermage quotidien, alors j'vais pas pouvoir fermer les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.