Aller au contenu

[LOGICIEL] Lecture de video


FreaKs

Messages recommandés

Bonjour,

Je post parceque depuis quelque temps lorsque je tente de lire une video, elle se lance parafaitement je regarde pdt 2 a 5 minute et la d'un seul coup le lecteur se ferme....et ce sur nimporte kel video et nimporte kel lecteur de media ( media player classic ,windows media player , wianamp....)

C vrement embetant lorsqu'on regarrde un film d'etre obliger de le relancer toute les 5 minute...surtout que cela marche chez mes amis ...

En codecs j'ai le ACE megacodec pack ... et mes amis aussi l'ont et cela marche tres bien chre eux....

si quelqu'un a une idee assez rapidement ca serait bien parceque je commence a m'arrachait les cheveu la ....tellement c chi***

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le pack ace Megacodec, c'est que sur certaines machines, cela fout un "bordel" pas possible... dont la mienne :iloveyou:

Perso, ce genre de packs n'ont plus le droit de citer sur mon poste, ca fout une pagaille pas possible, car souvent les codecs contenus sont modifés (pas tous), et par exemple, je me souviens de Freelancer (le jeu video), le son etait haché, et plantait au bout de 4/5 minutes. Desinstallation de Ace, et zou plus de problemes. D'une manière générale, j'installe les codecs un par un. c'est à dire Divx, Xvid, pour la video, ca suffit en général pour 99% des videos, et pour le son, le codec radium mp3, le codec AC3 et le codec ogg vorbis... Même si cela peut paraitre fastidieux, avec ces installations separées, je peux lire toutes les videos... Au pire si cela ne parche pas, hop, un petit coup de Gspot, et je prend lecodec qui me manque sur le net, comme le codec mkv, par exemple :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gspot est un log qui détermine les codecs necessaire a la lecture des vidéos (et du son) de vacance de papa et maman

Papa et maman sont en vacances, tralalère :copain:

Sinon, ya aussi le logiciel de Kyle_Kartan : VideoToolBox (faire une recherche sur le forum, ya un topic dédié) qui te donne avec le lien pour télécharger les codecs manquants.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...