kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Vu que c etait l ete... yen a qui ont l air chaud comme la braise... je serai curieux de connaitre votre temp.... Un thermometre... et hop roule ma poule.... En fait, c est un post vachement utile... rien que pour faire plaisir a terminou.... et qui sait, ce post va peut etre sauver quelqu un.... il va se rendre compte qu il couve quelque chose... va voir un medecin ! He oui, kiki va encore sauver quelqu un d une mort effroyable ! Non ne me remerciez pas.... Je ne fais que mon devoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui mais là... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 TALC ?? Serieux fo arreter la moquette les gens... Ba moi j'aurai tendance ca depend si je branche mon WC dans le fiard ou pas.... et pi si j'ai mis 1 Kits extrem 1 ou 2 de chez openjl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Trop fort kiki, mais va falloir fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.