green Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Comment fait-on pour qu'au démarrage de KDE on puisse à loisir disposer du petit jingle d'accueil ? Je dis ça parce que je l'ai sous Mandrake 10 et pas sur Conectiva et sur Suse je ne l'avais pas non plus (peut-être à cause des versions différentes de KDE ?). Le format wav c'est libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le format wav c'est libre ? Normalement, dans le panneau de conf KDE, tu peux configurer tout ça... à la limite, tu met un script "aplay <fichier>.wav" dans le dossier autoload de KDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 non. Wav => windaube... Vade retro Satanas !!! ogg est libre, est comme pour bcp d'applis du monde libre c'est très performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai dit une connerie ? Le fichier autoload il est dans ~ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ah oui Windows Audio V?, alors j'avais bien dit une c.... Au fait Remy, pour Debian ce sera Woody ou la testing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 testing.... c'est pas un serveur que tu veux, juste un poste de travail standard ? Au fait, c'etait quoi ton post yes contenant ?? A la limite tu pouvais le mettre au linux bar, mais pas trop sur un nouveau topic...dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 testing....c'est pas un serveur que tu veux, juste un poste de travail standard ? Clair, faudrait même pas poser la question... Y'a quasiment personne ici qui devrait mettre une woody... Dès que c'est pour du desktop, c'est testing (sarge) green : cherche dans le passeau de conf, son...il y a un truc appelé "évènements" ou un truc dans le genre où on peut tout changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non, non pas de serveur ... Mais j'aimerai bien, même si ça alourdit un peu, disposer de kde : il y a possibilité d'avoir le 3.2.3 ? J'ai vraiment hâte que tu me montres tout ça ... vraiment sympa de ta part. J'en parlerai après sûrement dans le forum pour donner mes impressions : Debian vu par un Mandrake-user (et fier de l'être) d'un an d'âge . Si on a le temps aussi pour mon pb de modem avec Conectiva ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ha le c'était un petit clin d'oeil pour dire que j'aime beaucoup ce forum ... un peu moins maintenant ... la censure est passée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non, non pas de serveur ... ok, donc testing ai vraiment hâte que tu me montres tout ça ... vraiment sympa de ta part. No soucy disposer de kde : il y a possibilité d'avoir le 3.2.3 ? No soucy Si on a le temps aussi pour mon pb de modem avec Conectiva ... No soucy Ha le c'était un petit clin d'oeil pour dire que j'aime beaucoup ce forum ... un peu moins maintenant ... la censure est passée ... eh bien en fait, le sujet etait completement deplace green... Il y a le linux bar pour cela, tu peux le poster sans aucun souci dans le bar, mais pas en nouveau post... La censure est extremement rare sur ce forum, Dark a du supprimer le msg de Sarvok concernant mon absence, et c'est moi qui ait supprimer ton topic car il etait deplace. Si le sujet etait a sa place mais que ca partait en troll severe on pouvait le fermer, pour conserver le sujet initial, mais vu que la il n'y avait aucun sujet en relation avec linux, ca paraissait logique de le supprimer. Voila, desole, mais je pense que c'etait justifie... Rdv au bar si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tiens comme la discussion est venu la dessu j'en profite pour un petit commentaire : la suppression pur et simple c'est brutal, sur les autres forum d'inpact en général c'est plutot lockage + petit post explicatif puis une fois que le topic est tombé suppression. Ca permet à tout le monde de voir ce qu'il ne faut pas faire . Il y a une explication publique du pourquoi du comment, bref tout est trenparent bon moi aussi je vais boire un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je note, mais generalement on conserve un topic "interessant" ( i.e. : objectif ) qui a derive en troll... C'etait comme le topic de Sarvok, il s'est fait locker puis supprimer. Bon, c'est vrai que j'aurais pu expliquer pk et le locker, puis le supprimer par la suite afin d'eviter de polluer les recherches par topic ( bien que mot clef yes ca generais pas trop ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.