Aller au contenu

[LOGICIEL] Ashampoo Winoptimizer Platinum Suite


bombaasa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

C'est la galère ! :francais:

J'ai installé Ashampoo Winoptimizer Platinum Suite afin de faire un peu le ménage dans mon PC. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un débutant, mais je ne suis pas un proffessionnel de l'informatique.

J'ai lancé les procédures suivantes: Nettoyage du registre, Nettoyage du Disque (qui supprimer les .tmp etc...). Tout a très bien marché et j'était content. Mais voilà le problème est que maintenant, quand j'essaie d'ouvrir une application de MS Word Office Pro, il le lance mais me dit qu'il n'est pas installé pour cet utilisateur, sachant que je suis le seul du PC (c'est un portable).

Je ne sais pas si il a effacé un TMP qu'il fallait pas ou bien si il a changé quelquechose dans la base de registre.

Je suis vraiment pas bien, j'ai un besoin urgent de word et je suis vraiment énervé contre ce #?/# de logiciel.

Le problème n'est pas arrivé qu'à moi puisque j'ai trouvé une solution sur un site américain, mais c'est 10 $ et je ne suis pas certain que ça marche...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial !

Merci d'avance

Bombaasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les logiciels (sérieux) de nettoyage garde une sauvegarde des paramètres avant le nettoyage.

Essaye de ragrder s'il n'a pas sauvegardé ton registre (sûrement une clé supprimée qui ne fallait pas virer) avant de le nettoyer. Au pire, revient en arrière avec un point de restauration.

Faut toujours faire gaffe au nettoyage de registre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...