MaidenXIII Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut à tous. A la rentrée, je changerai mn très vieux bi pentium2 400. Pour ce faire mon choix s'est porté vers les athlon 64. Pourtant, j'hésite encore entre un 3400+ s754 et un 3500+ s939. Les 2 ont chacuns leurs atouts et contraintes. Le 3400+ ne gère pas le dual channel mais possède 1Mo de chache L2 et consomme 80W. Le 3500+ gère le dual channel, possède 512ko de cache L2 et consomme près de 104W. Ensuite la production de l'athlon 64 s754 sera définitivement arrété d'ici 1ans et demi. Etant donné que les prix des nouveaux amd 64 s939 ont baissé (-30%), mon choix se pencherai plutôt vers le 3500+. Je fais donc appel à vous pour m'éclairer et me donner votre avis sur ces 2procos. Si vous en posséder un c'est encore mieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le 3400 est interressant pour son cache L2. Mais pour ce qui est de l'arret de production, c'est pas un defaut majeur. Rare sont les personnes qui changent leur cpu sans changer la mobo, (sauf si ca crame) Mais d'un autre coté,, le 3500+ a un avantage sur son Bus HT a 1000 MHz Faut voir avec des test ce qui est le plus avantageux Pour ma part, je pencherai aussi pour le 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ba moi j'hesite entre acheter une Astone MArtin ou bien une twingo? nan me serieux, fo arrter les gars.. y a pleins de sujets concernant le socket 754 et 939... Lisez les comparo et regarder surtout le rapport Performance / Prix.. c mon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je rajouterais un petit pour que le post soit déplacé a un endroit ou tu auras plus de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je rajouterais un petit pour que le post soit déplacé a un endroit ou tu auras plus de réponse bon au lieu de freeposter, tu pourrai ouvrir ton MSN STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bon au lieu de freeposter, tu pourrai ouvrir ton MSN STP toi tais toi c'était ton DM ya environ 2h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu as de la chance toa de pas mettre UT2K4 sinon Koi a pu de p'tit gar moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol tu veux que je ressorte les screens ou tu t'es pris un grosse branlé ?? hein tu le veux ? ps: dsl pour le détournement de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Coment ca tu as des screen? Moi aussi d'ailleur et ils sont deja affiché mon P'titgar alors heun je suis un modo camoufle stp alors donc devant ma grandeur stp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol tu as 2 screens ou tu me bat alors que j'en est 10 ou je te met un branlé lol sinon le modo déguisé ok mais modo ss pouvoir surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 foiré et c mon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ==> conseil d'achat terminou et Ti gars, on se lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 voui désolé c'est des choses qui arrivent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bouh le casseur d'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bouh le casseur d'ambiance +1 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.