Aller au contenu

carte graph


CAS rollerfrag

Messages recommandés

voila j'ai eu des souci j'avais une ti 4200 ( jamais oc) mais elle vient de donner l'âme . mais le pire c'est que ma carte mere en n'a pris un coup bon pas grave mais soeur vont m'en offrir une . Par contre en attendant j'ai d remettre va vieille geforce2 gts/pro mais je fait parti d'un clan sur raven shield et je ne peu y jouer car elle le suppore tres mal ayant un petit budjet dite moi votre avis entre c'est trois carte :

-ati 9600se

-ati 9550se

-nvidia 5500 ( en sachant que j'avais etait decu par la 5200) mais si la 5500 et mieu ...

Enfin donner moi votre avis sur c'est trois carte tous en sachant que je ne peu pas mettre plus ( et que je ne chaerche pas les perf) donc ne me parlais pas d'autre carte ( je veut juste pouvoir jouer a raven et d'autre jeu du même genre pas plus merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin donner moi votre avis sur c'est trois carte tous en sachant que je ne peu pas mettre plus ( et que je ne chaerche pas les perf) donc ne me parlais pas d'autre carte ( je veut juste pouvoir jouer a raven et d'autre jeu du même genre pas plus merci .

:transpi:

D'apres ce que j'ai lu (et ayant moi meme une fx 5200 pour le moment :craint: ), les ati sont les meilleurs dans cette generation. Donc 9600 ou 9550.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...