Aller au contenu

Freebox infos

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai longtemp dis beaucoup de bien de FREE et c'est justifier dans le sens ou l'offre reste la plus clair, un tarif ADSL, tel gratuit, téloche aussi, et 5mg voir 6 quand le rézo ce porte bien, jusque là tout allait bien, est un jour, grace à mon site préféré , pcINpact pour ne pas le nommer, vous connaissez?

Je disais donc, grace à mon site fétiche, je faisais ma demande de migration vers la freebox demande faite sur internet le 18 juin, enregistrer le 28 juin chez FREE et aujourd'hui toujours rien... Enfin si quelques coup de fil à la hotline, avec pour réponse:"A, oui, il vas faloir attendre encore un peu!!! et ça au 23 septembre, prés de 3 mois après les hotliners trouvent ça normal, je l'aurais ue sous la main :transpi::-D;)

Si vous avez envie d'une freebox, gaffe au délais!!!

Vous avez des suggestion pour les faire bouger, ne pas hésiter, merci.

euh je préfère avoir la 512K gratuite que payer 30€ la 1024 et le tel gratuit...

han han ! no, son ! Dès que la ligne est activée, tu payes. Freebox reçue ou pas. C'est justifié par le fait que tu peux éventuellement profiter de l'ADSL avec autre chose que la Freebox.

Free a eu pas mal de déboire cette été, a n'a pas pu livrer la Freebox à bon nombre de gens, qui lui font maintenant une mauvaise pub. En d'autres termes, s'inscrire à Free ces derniers temps relevait de la témérité, voire de l'inconscience. Moi, ça va, j'ai été connecté et j'ai reçu la Freebox moins d'un mois après mon inscription (26 août).

A propos de la connexion, j'ai testé la mienne sur le site suivant : http://bw.sdv.fr/

Je fais du 4200 kbit/s, et ça me va. Attention, pensez à désactiver votre firewall.

eh ben ecoute je crois que c'est moi qui vait te faire rager !!

Etant a l'étape 6, ma ligne a été activé, or je n'ai pas encore la freebox....donc j'ai penser a un truc super, j'ai branché mon modem sagem 512K et j'ai essayé de me connecter avec mes identifiant free! Miracle j'ai la 512K !! et ce GRATUIT (du moins je pense, si quelqu'un peut me confirmer  :pleure: )

Donc comme j'ai pas encore la freebox, logiquement Free ne peut rien me faire payer !

Donc voila dite moi ce que vous en pensez !

PS: je vais certainement emprunter un modem 1024 ds quelques jours ihih !

non, tu commences a payer des que ta ligne est activee, que tu aies la freebox ou pas...

de toute facon la freebox ne te coute rien, etant donne que Free te la prete gracieusement

:D:fou:

en fait c'est comme tout, il y en a qui ralent et yen a qui sont contents....

de toutes facons, j'ai envoyer mon mandat de degroupage total hier matin, le 26 septembre. ;)

on va bien voir combien de temps ils mettent pour le degroupage et pour la bobox.

en tout cas, ca fait deux semaines que j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas pu l'envoyer car france telecom ont tarder à m'envoyer mon contrat, mais Free m' as deja envoyer deux e-mail pour me demander ce que je faisait.

ca c'est cool je trouve... :craint:

mais bon, on verra la suite.. :-D

:craint: je vous tiens au courant pour les delais de livraison... et de degroupage... :non:

on va voir si ils font des efforts :8

Souvent c'est à cause de la Poste que tu la reçois en retard, voir pire ils perdent ton colis (c'est arrivé à un pote !).... Moi j'ai reçu mon colis avec un retard de 5 jours, et en plus mon colis était défoncé sur le côté ! :fumer:

Sinon, dès que j'ai branché ma FreeBox, une heure après j'étais connecté et après quelques galères diverses (voir topic les joies de la connection avec Free) ça semble bien fonctionner....

Pour le Dégroupage Total, c'est hyper rapide ! 4 jours après la reception de mon courrier en AR, par contre France Télécom peux foutre la m**rde avec leur branchements de cables et Free est toujours dépendant d'eux malgrès le Dégroupage Total.... :chinois:

Précision au cas ou : Une fois en Dégroupage Total, vous ne pourrez plus utiliser la prise murale pour brancher votre tel, mais uniquement la prise derrière votre FreeBox. Ce qui ne simplifie pas le branchement de plusieur téléphones....

:craint::yes:

pour ca au niveau branchement, ils auraient pu faire plus pratique.

mais bon, pour le telephone, moi j'ai un sans fil qui à possibilités de rajouter des combinés en plus pour la meme base, ca c'est cool.

sinon j'attend pour l'instant que free reçoive mon dossier et me degroupe ma ligne.

si je crois tout ce qui ce dit J-4 ou 5 :reflechis:

han han ! no, son ! Dès que la ligne est activée, tu payes. Freebox reçue ou pas. C'est justifié par le fait que tu peux éventuellement profiter de l'ADSL avec autre chose que la Freebox.

Free a eu pas mal de déboire cette été, a n'a pas pu livrer la Freebox à bon nombre de gens, qui lui font maintenant une mauvaise pub. En d'autres termes, s'inscrire à Free ces derniers temps relevait de la témérité, voire de l'inconscience. Moi, ça va, j'ai été connecté et j'ai reçu la Freebox moins d'un mois après mon inscription (26 août).

A propos de la connexion, j'ai testé la mienne sur le site suivant : http://bw.sdv.fr/

Je fais du 4200 kbit/s, et ça me va. Attention, pensez à désactiver votre firewall.

wé effectivement on ma bien fais payé les 30€ a la fin du mois.

Au fait vous savez pas comment faire pour la mule et la freebox ? en fait je suis branché en USB et au bout de quelques heures avec la mule, ca me coute l'ADSL. Je sais que plein de monde a ce prob. C'est du a quoi ?

Est-ce qu'en passant en ethernet ca marche VRAIEMENT ??? en restant branché en USB, comment faire pour obtenir un bon foncitonnement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...